MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu code verrou de mon Nokia E71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Perdu code verrou de mon Nokia E71 Empty
MessageSujet: Perdu code verrou de mon Nokia E71   Perdu code verrou de mon Nokia E71 EmptyJeu 28 Juin - 21:50

Bonsoir à vous tous,

J'explique mon soucis, depuis 4 jour maintenant que mon Nokia est était mis a jour et depuis impossible de m'en servir pour cause de perte du code verrou --'.
Je l'ai changer il y a un bon bou de temps, et impossible de le retrouver , ayant essayer le code verrou par default '12345' ou '00000' je perd espoir Mad
Code IMEI : 352710045262639
Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Perdu code verrou de mon Nokia E71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou de mon Nokia E71   Perdu code verrou de mon Nokia E71 EmptyJeu 28 Juin - 21:56

Bonsoir,

Il faut suivre le tuto par NSS
Revenir en haut Aller en bas
benji37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Perdu code verrou de mon Nokia E71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou de mon Nokia E71   Perdu code verrou de mon Nokia E71 EmptyJeu 28 Juin - 22:49

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu mais le logiciel nss me marque 'reading error', et j'ai chercher des version antérieur de pc suite, je l'ai ai télécharger et sa me donne toujours cette erreur.
Je précise aussi que je ne peux effectuer aucune action sur mon téléphone, il me demande obligatoirement mon code verrou quand je l'allume donc aucune action est possible
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perdu code verrou de mon Nokia E71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou de mon Nokia E71   Perdu code verrou de mon Nokia E71 EmptyJeu 28 Juin - 22:50

benji37 a écrit:
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu mais le logiciel nss me marque 'reading error', et j'ai chercher des version antérieur de pc suite, je l'ai ai télécharger et sa me donne toujours cette erreur.
Je précise aussi que je ne peux effectuer aucune action sur mon téléphone, il me demande obligatoirement mon code verrou quand je l'allume donc aucune action est possible
bonjour , aucun moyen gratuit pour le débloquer
dsl
Revenir en haut Aller en bas
benji37
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2012

Perdu code verrou de mon Nokia E71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou de mon Nokia E71   Perdu code verrou de mon Nokia E71 EmptyJeu 28 Juin - 22:51

Aie :/ Sad
Merci de m'avoir repondu et de m'avoir aider comme meme Smile
Bonne fin de soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu code verrou de mon Nokia E71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou de mon Nokia E71   Perdu code verrou de mon Nokia E71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu code verrou de mon Nokia E71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: