Sujet: DESIMLOCKAGE SAMUNG PLAYER 5 SFR POUR FREE Mar 19 Juin - 15:14
Bonjour, Je voudrais connaitre mon code de désimlockage et la procédure à suivre pour désimlocker un SAMSUNG PLAYER 5 actuellement je suis chez SFR et voudrais aller chez FREE. Mon numéro EMEI est le suivant: 354477043552506 Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. Bien Cordialement.
LSDD Modérateur
Nombre de messages : 3360 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: DESIMLOCKAGE SAMUNG PLAYER 5 SFR POUR FREE Mar 19 Juin - 17:12
Bonjour,
Le code est gratuit chez l'opérateur au bout de 3 mois d'engagement
Désolé
lauzik Nouveau
Sujet: Re, Mar 19 Juin - 17:26
Re bonjour, Je sais bien que le code est gratuit chez SFR, mais il me le donneront que dans un délai de 4 semaines environ, ce qui n'est franchement aps cool!!!! S'il vous plaît pourriez vous m'aidez? Encore merci et bonne fin de journée.
LSDD Modérateur
Nombre de messages : 3360 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: DESIMLOCKAGE SAMUNG PLAYER 5 SFR POUR FREE Mar 19 Juin - 17:28
lauzik a écrit:
Re bonjour, Je sais bien que le code est gratuit chez SFR, mais il me le donneront que dans un délai de 4 semaines environ, ce qui n'est franchement aps cool!!!! S'il vous plaît pourriez vous m'aidez? Encore merci et bonne fin de journée.
Il n'est pas supporté dans le gratuit mais normalement le délais moyen d'un code c'est 15 jours par l'opérateur
(Bien sur ils font tout pour ralentir le traitement et devinez pourquoi ...)
lauzik Nouveau
Sujet: Re, Mar 19 Juin - 17:37
Eh bien merci beaucoup à vous quand même et la rapidité de vos réponses est impressionnante. Bien sûr je m'empresse d'aller poster une bonne note pour votre site Bien cordialement.
LSDD Modérateur
Sujet: Re: DESIMLOCKAGE SAMUNG PLAYER 5 SFR POUR FREE Mar 19 Juin - 17:42
lauzik a écrit:
Eh bien merci beaucoup à vous quand même et la rapidité de vos réponses est impressionnante. Bien sûr je m'empresse d'aller poster une bonne note pour votre site Bien cordialement.
Merci de désole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DESIMLOCKAGE SAMUNG PLAYER 5 SFR POUR FREE