MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Déblocage Sagem MW 3026-E

2 participants
AuteurMessage
wesh
Nouveau

Déblocage Sagem MW 3026-E Empty
MessageSujet: Déblocage Sagem MW 3026-E   Déblocage Sagem MW 3026-E EmptyVen 15 Juin - 11:58

Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, je fais les fonds de tiroirs...

Serait-il possible de débloquer ce vieil ustensile téléphonique :

Modèle : Sagem MW 3026 E
Opérateur : Orange
IMEI : 332311350045001

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD

MessageSujet: Re: Déblocage Sagem MW 3026-E   Déblocage Sagem MW 3026-E EmptyVen 15 Juin - 16:09

onjour

pour les (vieux) Sagem c'est compliqé, le calculateru a besoin de plus d'info

voila ce qu'il faut faire

Méthode A.

1. Allumez votre téléphone normalement

2. Allez dans un menu

3. Appuyez sur * pendant quelques secondes, vous obtenez un menu caché qui est le menu de service 'hot line' en mode 'monitor'

passer à l'étape 4 ci dessous

Méthode B.
1. Allumez votre téléphone sans la carte SIM

2. A l'écran vous avez le message similaire à 'SIM absent', saisissez une la commande:

Pour les mw30xx:
avec un firmware DX3,X: *22663262336
avec un firmware DX4,X: *22663262346
autres mw: *0287257x

(essayer les 3 puisque tu ne connais pas le firmware à ce stade)

3. Validez. (c'est normalement le bouton en haut à droite sur le My-x5 par exemple. Il est exactement situé au dessus de la fléche droite et au dessus du bouton vert 'communication'.)

Le téléphone peut redémarrer et/ou se mettre directement en mode 'monitor'. Pour pouvez aller dans le menu de service complet et constater que des choix supplémentaires sont apparues.

4. Vérifiez que vous trouvez l'option 'PROM' et 'lecture/écriture' (reading/writing)

Si malgré les méthodes décrites ci-dessus, vous n'avez pas réussi à accéder au menu 'PROM' puis 'lecture/écriture' alors malheureusement le déblocage par code présenté ici n'est pas valable pour votre modèle.

Attention ! vous allez lire la mémoire du téléphone. En aucun cas, il ne faudra modifier les valeurs dans la mémoire, cela peut rendre votre téléphone inutilisable.
Si vous ne vous sentez pas capable d'opérer la manipulation, ne la faites pas !

Prenez un papier et un crayon pour noter les valeurs des adresses mémoires.
Allez dans le menu, 'PROM' puis 'lecture/écriture' ('reading/writing') > 'OK'
Entrez les adresses champs (field/index): 0, puis 5709, puis 5251, puis 16128. Notez les valeurs sur papier à chaque fois. Faites 'annuler' ou 'cancel' pour revenir au menu, ne jamais faire 'OK/VALID'

Notez aussi la version du système (quelque chose comme: 'Version Firmware: 320616461572 Type: JC3,8E: 1626...')

donne tout ce que tu as récupéré

a+

wesh
Nouveau

MessageSujet: Re: Déblocage Sagem MW 3026-E   Déblocage Sagem MW 3026-E EmptyVen 15 Juin - 18:08

Bonsoir,

Alors :
- Méthode A. Impossible, n'ayant accès à aucun menu.

- Méthode B.
J'ai bien le message 'SIM absent' mais rien ne se passe lorsque j'entre les codes.
Un triple bip se fait entendre lorsque j'appuie sur la touche validation, puis rien.

Merci de vous penchez sur mon cas,
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déblocage Sagem MW 3026-E   Déblocage Sagem MW 3026-E Empty

Déblocage Sagem MW 3026-E
Page 1 sur 1