laporora Nouveau
| Sujet: demande déblocage samsung X 510 Ven 15 Juin - 1:13 | |
| Bonjour, je voudrais débloquer mon Samsung SGH X510, s'il vous plaît. Est-il possible?
IMEI: 35265 00158 67506 bloqué sur le réseau Orange il y a quelques années.
Merci.
| |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67689 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande déblocage samsung X 510 Ven 15 Juin - 7:30 | |
| - laporora a écrit:
- Bonjour, je voudrais débloquer mon Samsung SGH X510, s'il vous plaît. Est-il possible?
IMEI: 35265 00158 67506 bloqué sur le réseau Orange il y a quelques années.
Merci.
bonjour , pas possible gratuitement sauf par ton opérateur si tu as plus de 3 mois d'engagement (c'est le cas) dsl | |
|
laporora Nouveau
| Sujet: Re: demande déblocage samsung X 510 Ven 15 Juin - 8:35 | |
| Merci, Marie.
En ce moment, j'ai un autre tél portable (Nokia) en cours d'utilisation avec Orange et hier j'ai fait la demande auprès d'Orange pour le débloquer. Et j'attends leur réponse ("sous quinze jours" on m'a dit). J'ai voulu ensuite essayer pour le Samsung et j'ai eu une réponse automatique ("votre demande est en cours") sans me donner la possibilité d'aboutir cette nouvelle demande. Le Samsung est le téléphone qui a précédé le Nokia dans mon abonnement.
Sera-t-il possible débloquer le Samsung une fois aboutie ma demande sur le Nokia?
Merci.
| |
|
LSDD Modérateur
Nombre de messages : 3360 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: demande déblocage samsung X 510 Ven 15 Juin - 8:44 | |
| - laporora a écrit:
- Merci, Marie.
En ce moment, j'ai un autre tél portable (Nokia) en cours d'utilisation avec Orange et hier j'ai fait la demande auprès d'Orange pour le débloquer. Et j'attends leur réponse ("sous quinze jours" on m'a dit). J'ai voulu ensuite essayer pour le Samsung et j'ai eu une réponse automatique ("votre demande est en cours") sans me donner la possibilité d'aboutir cette nouvelle demande. Le Samsung est le téléphone qui a précédé le Nokia dans mon abonnement.
Sera-t-il possible débloquer le Samsung une fois aboutie ma demande sur le Nokia?
Merci.
Bonjour, Par Orange oui mais par Mobileweb, ça dépend du modéle | |
|
laporora Nouveau
| Sujet: Re: demande déblocage samsung X 510 Ven 15 Juin - 21:04 | |
| Merci, LSDD. Et donc si j'ai bien compris ce modèle n'est pas déblocable par Mobile web. Tant pis. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande déblocage samsung X 510 | |
| |
|