MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande déblocage samsung X 510

3 participants
AuteurMessage
laporora
Nouveau

demande déblocage samsung X 510 Empty
MessageSujet: demande déblocage samsung X 510   demande déblocage samsung X 510 EmptyVen 15 Juin - 1:13

Bonjour, je voudrais débloquer mon Samsung SGH X510, s'il vous plaît. Est-il possible?

IMEI: 35265 00158 67506
bloqué sur le réseau Orange il y a quelques années.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: demande déblocage samsung X 510   demande déblocage samsung X 510 EmptyVen 15 Juin - 7:30

laporora a écrit:
Bonjour, je voudrais débloquer mon Samsung SGH X510, s'il vous plaît. Est-il possible?

IMEI: 35265 00158 67506
bloqué sur le réseau Orange il y a quelques années.

Merci.

bonjour , pas possible gratuitement
sauf par ton opérateur si tu as plus de 3 mois d'engagement (c'est le cas)
dsl

laporora
Nouveau

MessageSujet: Re: demande déblocage samsung X 510   demande déblocage samsung X 510 EmptyVen 15 Juin - 8:35

Merci, Marie.

En ce moment, j'ai un autre tél portable (Nokia) en cours d'utilisation avec Orange et hier j'ai fait la demande auprès d'Orange pour le débloquer. Et j'attends leur réponse ("sous quinze jours" on m'a dit). J'ai voulu ensuite essayer pour le Samsung et j'ai eu une réponse automatique ("votre demande est en cours") sans me donner la possibilité d'aboutir cette nouvelle demande. Le Samsung est le téléphone qui a précédé le Nokia dans mon abonnement.

Sera-t-il possible débloquer le Samsung une fois aboutie ma demande sur le Nokia?

Merci.
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD

MessageSujet: Re: demande déblocage samsung X 510   demande déblocage samsung X 510 EmptyVen 15 Juin - 8:44

laporora a écrit:
Merci, Marie.

En ce moment, j'ai un autre tél portable (Nokia) en cours d'utilisation avec Orange et hier j'ai fait la demande auprès d'Orange pour le débloquer. Et j'attends leur réponse ("sous quinze jours" on m'a dit). J'ai voulu ensuite essayer pour le Samsung et j'ai eu une réponse automatique ("votre demande est en cours") sans me donner la possibilité d'aboutir cette nouvelle demande. Le Samsung est le téléphone qui a précédé le Nokia dans mon abonnement.

Sera-t-il possible débloquer le Samsung une fois aboutie ma demande sur le Nokia?

Merci.

Bonjour,

Par Orange oui mais par Mobileweb, ça dépend du modéle
laporora
Nouveau

MessageSujet: Re: demande déblocage samsung X 510   demande déblocage samsung X 510 EmptyVen 15 Juin - 21:04

Merci, LSDD.
Et donc si j'ai bien compris ce modèle n'est pas déblocable par Mobile web. Tant pis.
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande déblocage samsung X 510   demande déblocage samsung X 510 Empty

demande déblocage samsung X 510
Page 1 sur 1