MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Débloquage Sagem myX5-m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
entouane
Nouveau
entouane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2012

Débloquage Sagem myX5-m Empty
MessageSujet: Débloquage Sagem myX5-m   Débloquage Sagem myX5-m EmptyVen 1 Juin - 0:19

Bonjour, je vois qu'il y a du monde ici...! Je tente quand même ma demande : serait-il possible de débloquer par IMEI un Sagem MyX 5-m qui est sur Orange ?
Je donnerai mon IMEI par MP si c'est possible Wink
Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage Sagem myX5-m Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem myX5-m   Débloquage Sagem myX5-m EmptyVen 1 Juin - 8:37

Bonjour

par IMEI c'est strictement impossible gratuitement seul ton opérateur le peux

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
entouane
Nouveau
entouane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2012

Débloquage Sagem myX5-m Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem myX5-m   Débloquage Sagem myX5-m EmptyVen 1 Juin - 9:36

Eh bien, j'ai vu en parcourant le forum qu'il y avait possibilité quand même... Confused
Le problème c'est que je ne suis plus chez Orange depuis très longtemps et j'ai pas possibilité de les appeler surtout en étant à l'étranger..!
J'ai pas non plus de câble série Neutral ... Parce que j'avais déjà téléchargé un logiciel pour le débloquer ! Mais bon, il reconnait pas l'IMEI... et j'pige pas le principe du truc !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage Sagem myX5-m Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem myX5-m   Débloquage Sagem myX5-m EmptyVen 1 Juin - 9:45

Je ne vois pas ce que tu as pu trouver comme logiciel, je t'affirme que même avec un câble série ce n'est pas possible de le débloquer gratuitement, pas le X-5m.
et en plus tu risques de le rendre inutilisable même avec l'opérateur d'origine.

je ne vois pas non plus ce que tu as pu trouver sur notre forum, pas pour le 5m

pour le X-5 (tout court) oui il y a une solution gratuite pour faire un calcul mais ce n'est pas la garantie qu'au bout du calcul il y a un code, c'est curieux mais c'est comme ça !

Désolé pour le prix d'un cable série tu te paies un déblocage en boutique

a+
Revenir en haut Aller en bas
entouane
Nouveau
entouane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2012

Débloquage Sagem myX5-m Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem myX5-m   Débloquage Sagem myX5-m EmptyVen 1 Juin - 10:00

Ben mon locigiel c'était Sagem Furious (un truc du genre..).

Donc si je comprends bien, il y a une sacrée différence entre le X5 et le X5m alors ? Et dans una boutique Orange en Espagne, tu crois que j'peux tenter le coup ?

Sinon, j'ai un autre téléphone que je voudrais débloquer aussi, c'est le Nokia 1800 (Chez vodafone), mais j'ai vu qu'il était pas encore débloquable gratuitement, et chez vodafone ils demandent 7.80€ pour la prise en charge du débloquage... Ce qui m'embête c'est que finalement ça coûte plus cher que le téléphone en lui même, en tout cas ce qu'il vaut...! Disons que ça ne m'aurait pas embêté si le téléphone avait au moins quelques accessoires intéressants Very Happy

Ben écoute, c'est pas grave, merci quand même des réponses..!

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Débloquage Sagem myX5-m Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem myX5-m   Débloquage Sagem myX5-m EmptyVen 1 Juin - 10:36

entouane a écrit:
Ben mon locigiel c'était Sagem Furious (un truc du genre..).

Donc si je comprends bien, il y a une sacrée différence entre le X5 et le X5m alors ?
Ca marche mais pas pour le 5m, et comme dit avant pas garanti même pour le X5.

entouane a écrit:
Et dans une boutique Orange en Espagne, tu crois que j'peux tenter le coup ?
Je ne sais pas si en Espagne les obligations des opérateurs sont les mêmes qu'en France pour le déblocage gratuit après une certaine durée de l'engagement. En dehors de ce cas gratuit, les boutiques opérateurs ne débloquent jamais les tel.

entouane a écrit:
Sinon, j'ai un autre téléphone que je voudrais débloquer aussi, c'est le Nokia 1800 (Chez vodafone), mais j'ai vu qu'il était pas encore débloquable gratuitement, et chez vodafone ils demandent 7.80€ pour la prise en charge du débloquage...
Prise en charge ? Si pour ce prix de 7.80 € tu as aussi le déblocage, ce n'est pas trop cher, ensuite à toi de voir si ça vaut le coup


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquage Sagem myX5-m Empty
MessageSujet: Re: Débloquage Sagem myX5-m   Débloquage Sagem myX5-m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage Sagem myX5-m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquage Sagem MYX5-2
» Débloquage Sagem myX5-2T
» debloquage sagem myX5-2
» Allo? débloquage SAGEM MYX5-2 pas nokia est-ce un pb?
» Code de Débloquage pour Nokia 2720 et Sagem Myx5-2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: