MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
styylee84
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 26/05/2012

[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty
MessageSujet: [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR   [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR EmptySam 26 Mai - 15:08

Bonjour, suite a l'acquisition d'un mobile depuis plus de 4ans que ma petite fille m'as donné, je suis partie appeler sfr pour que le téléphone soit désimlocké (changement d'opérateur), je rencontre donc un problème, sfr ne veux pas me le désimlocker car il me faut une preuve de l'acquisition du mobile et ma petite fille a depuis changé plusieurs fois de numéro de téléphone et ne dispose plus de factures, comment faire ?

IMEI du mobile : 353414002366876
Bloqué SFR
Modèle SAGEM MY V-55

Merci pour votre aide.


QUESTION: SI LE TELEPHONE NE M'APPARTIENT PAS SI JE LAI AVEC MOI DEPUIS PLUS DE 6 MOIS LE DESIMLOCK EST GRATUIT ?


Dernière édition par styylee84 le Sam 26 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67616
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR   [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR EmptySam 26 Mai - 15:17

styylee84 a écrit:
Bonjour, suite a l'acquisition d'un mobile depuis plus de 4ans que ma petite fille m'as donné, je suis partie appeler sfr pour que le téléphone soit désimlocké (changement d'opérateur), je rencontre donc un problème, sfr ne veux pas me le désimlocker car il me faut une preuve de l'acquisition du mobile et ma petite fille a depuis changé plusieurs fois de numéro de téléphone et ne dispose plus de factures, comment faire ?

IMEI du mobile : 353414002366876
Bloqué SFR
Modèle SAGEM MY V-55

Merci pour votre aide.


QUESTION: SI LE TELEPHONE NE M'APPARTIENT PAS SI JE LAI AVEC MOI DEPUIS PLUS DE 6 MOIS LE DESIMLOCK EST GRATUIT ?

bonjour , le déblocage aurait été gratuit pour ta petite fille , le déblocage est fourni par l'opérateur au propriétaire initial ,
sfr ne te donnera aucun code , puisqu'il ne t'appartient pas a la base

il n'y a aucune solution gratuite , il faut passer par un service payant
ou
se passer de cet antiquité !
dsl
Revenir en haut Aller en bas
styylee84
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 26/05/2012

[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR   [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR EmptySam 26 Mai - 15:19

marie a écrit:


bonjour , le déblocage aurait été gratuit pour ta petite fille , le déblocage est fourni par l'opérateur au propriétaire initial ,
sfr ne te donnera aucun code , puisqu'il ne t'appartient pas a la base

il n'y a aucune solution gratuite , il faut passer par un service payant
ou
se passer de cet antiquité !

dsl



Pensez vous que ce site :************-portable est de confiance pour le désimlocker je suis prête a payer!
Revenir en haut Aller en bas
styylee84
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 26/05/2012

[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR   [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR EmptySam 26 Mai - 15:20

styylee84 a écrit:




Pensez vous que ce site :**********portable est de confiance pour le désimlocker je suis prête a payer!


Ou encore un site moins cher de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49560
Date d'inscription : 04/04/2005

[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR   [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR EmptySam 26 Mai - 15:42

Bonjour

nous ne donnons jamais de nom de site ni n'en connaissons aucun, nous sommes totalement indépendants et pas du métier

méfie toi des sites trop peu chers et si possible prèfère une boutique de déblocage, c'est plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
styylee84
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 26/05/2012

[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR   [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR EmptySam 26 Mai - 23:17

Depan'eure a écrit:
Bonjour

nous ne donnons jamais de nom de site ni n'en connaissons aucun, nous sommes totalement indépendants et pas du métier

méfie toi des sites trop peu chers et si possible prèfère une boutique de déblocage, c'est plus fiable

J'ai enfin réussi en appelant on a pu retrouver l'ancien numéro grâce a l'imei je l'ai débloqué merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR   [RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Desimlockage Sagem myv-55 SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlocker un sagem sg344i (RESOLU)
» sagem my212x a débloquer ? [resolu]
» [RESOLU] Desimlocker Sagem My 700x
» [résolu] Désimlockage ZTE x760
» [Résolu] Désimlockage alcatel OT-303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: