| Clé réseau Alcatel OT-E221 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totor50 Nouveau
| Sujet: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 12:02 | |
| Bonjour,
je souhaiterais déverrouiller mon Alcatel OT-E221 (Orange) afin de l'utiliser chez Free. Le code fourni par Orange est vraisemblablement erroné.
IMEI : 355900015208997
Merci pour votre aide.
Cordialement. | |
|
| |
LSDD Modérateur
Nombre de messages : 3360 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 12:35 | |
| Bonjour,
malheureusement nous n'avons pas de solution gratuite mais tu peux avoir le code gratuitement chez ton opérateur si tu as plus de 3 mois d'engagement
a+
____________ | |
|
| |
totor50 Nouveau
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 15:29 | |
| Merci c'est sympa d'avoir essayé Very Happy | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 15:54 | |
| Bonjour
juste pour notre info et une petite étude tu peux nous donner le code d'Orange ?
il peut y avoir parfois d'autres raisons que le code qui font que ça ne marche pas, par exemple dis nous ce qui s'est passé quand tu as mis le code.
merci | |
|
| |
totor50 Nouveau
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 17:13 | |
| En fait je n'ai pas le code de desimlockage et je ne sais pas comment le récupérer. - En boutique Orange : impossible. - Par téléphone, j'ai raccroché avant d'avoir quelqu'un ... - Par le site Orange, je ne sais pas comment ...
Merci de votre aide.
Erwan. | |
|
| |
LSDD Modérateur
Nombre de messages : 3360 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 18:00 | |
| - totor50 a écrit:
- En fait je n'ai pas le code de desimlockage et je ne sais pas comment le récupérer.
- En boutique Orange : impossible. - Par téléphone, j'ai raccroché avant d'avoir quelqu'un ... - Par le site Orange, je ne sais pas comment ...
Merci de votre aide.
Erwan. C'est sur que si on ne fait pas d'efforts pour patienter 3 minutes ... Donc en résumé : -* Impossible en boutique -* Par téléphone : PATIENCE !!! -* Par internet : ++++ PATIENCE ... Tu as ici un tuto pour l'internet : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php | |
|
| |
totor50 Nouveau
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 19:18 | |
| Le desimlockage par internet n'a jamais fonctionné : code IMEI inconnu d'après Orange. Oh, comme c'est dommage ... impossible de changer d'opérateur ...
J'ai déjà essayé pour un autre téléphone et j'ai du avoir 3 personnes (au bout de plusieurs appels) pour parvenir à le désimlocker !
j'espérai pouvoir m'en sortir autrement. Pour un ami cela a fonctionné parfaitement sur votre site avec un téléphone Alcatel OTS320. Dommage pour moi ...
| |
|
| |
LSDD Modérateur
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 19:22 | |
| - totor50 a écrit:
- Le desimlockage par internet n'a jamais fonctionné : code IMEI inconnu d'après Orange. Oh, comme c'est dommage ... impossible de changer d'opérateur ...
J'ai déjà essayé pour un autre téléphone et j'ai du avoir 3 personnes (au bout de plusieurs appels) pour parvenir à le désimlocker !
j'espérai pouvoir m'en sortir autrement. Pour un ami cela a fonctionné parfaitement sur votre site avec un téléphone Alcatel OTS320. Dommage pour moi ...
Mais non seulement insister chez Orange et le menacer; ils sont OBLIGES !!!!! (Loi Chattel - Mars 2011 du code de la consommation) Conseils | |
|
| |
totor50 Nouveau
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 Mar 15 Mai - 20:02 | |
| [REPONSE] : Mais non seulement insister chez Orange et le menacer; ils sont OBLIGES !!!!! D'accord, mais en face, on a de simples opérateurs ! C'est inutile de brandir une loi X devant une personne virtuelle ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé réseau Alcatel OT-E221 | |
| |
|
| |
| Clé réseau Alcatel OT-E221 | |
|