MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nokia e72 acheté aq un particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drici
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 09/05/2012

nokia e72 acheté aq un particulier Empty
MessageSujet: nokia e72 acheté aq un particulier   nokia e72 acheté aq un particulier EmptyMer 9 Mai - 23:40

bonjour a tous voila!je ne sais pas a qui m'adresser pour debloquer un portable nokia e72 que j'ai acheté a une personne de mauvaise foi!!!je m'en remets a vous car je sais que vous etes pas mal de personnes calées en telephonie mobile!!si l'un ou l'une d'entre veut et peut me venir en aide j'en serais vraiment ravi!!je ne suis peut etre pas sur le bon forum!mais je n'ai pas vraiment trouvé d'autre alternative a mon petit probleme!voici le numero imei que j'ai relevé sur le mobile 354848045425596 d'avance je remercie la ou les personnes qui auraient l"amabilité de me venir en aide!!!cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67662
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia e72 acheté aq un particulier Empty
MessageSujet: Re: nokia e72 acheté aq un particulier   nokia e72 acheté aq un particulier EmptyJeu 10 Mai - 7:43

drici a écrit:
bonjour a tous voila!je ne sais pas a qui m'adresser pour debloquer un portable nokia e72 que j'ai acheté a une personne de mauvaise foi!!!je m'en remets a vous car je sais que vous etes pas mal de personnes calées en telephonie mobile!!si l'un ou l'une d'entre veut et peut me venir en aide j'en serais vraiment ravi!!je ne suis peut etre pas sur le bon forum!mais je n'ai pas vraiment trouvé d'autre alternative a mon petit probleme!voici le numero imei que j'ai relevé sur le mobile 354848045425596 d'avance je remercie la ou les personnes qui auraient l"amabilité de me venir en aide!!!cordialement
bonjour ,
il n'y a que le propriétaire initial qui pouvais débloquer gratuitement ce nokia
il fait partie de cette liste <<liste des nokia bb5>>
nous ne pouvons rien faire
trouve une boutique qui fait du déblocage gsm !
dsl
Revenir en haut Aller en bas
drici
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 09/05/2012

nokia e72 acheté aq un particulier Empty
MessageSujet: deblocage nokia e72   nokia e72 acheté aq un particulier EmptyJeu 10 Mai - 18:15

merci d'avoir repondu aussi vite!j'ai demandé a l'ancien detenteur de bien vouloir demander le code operateur !!elle a bien fait un essai mais je penses qu'il ne lui appartenait pas!j'avais deja tenter de le debloquer chez un pro mais il m'a dit que le nokia de fabrication europeenne ne pouvait se debloquer qu'avec le code operateur!! enfin !merci de votre reponse!!votre site devrait etre visité bien plus souvent!!! cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia e72 acheté aq un particulier Empty
MessageSujet: Re: nokia e72 acheté aq un particulier   nokia e72 acheté aq un particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nokia e72 acheté aq un particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage nokia acheté d'occasion
» Nokia 6070 acheté chez SFR
» Nokia 8855 acheté en chine
» Déblocage Nokia acheté au portugal
» j'acheté un nokia n70 et il as un code de verrou changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: SFR-
Sauter vers: