MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deblocage sony ericsson satio u1i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkiller
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

Deblocage sony ericsson satio u1i Empty
MessageSujet: Deblocage sony ericsson satio u1i   Deblocage sony ericsson satio u1i EmptySam 5 Mai - 22:45

Bonjour, je voudrais faire débloquer mon sony ericsson satio u1i de chez bouygues (universal mobile exactement) car je pars chez free.

Je vous explique mon petit problème. J'ai résilié mon abonnement chez bouygues sans le désimlocker, n'étant pas le premier détendeur du téléphone (une connaissance de longue date me l'a offert, je certifie qu'il n'a pas été volé ni rien) je pensais qu'il l'était déjà. Seulement une fois la carte sim de free reçue je m'en suis rendu compte (qu'il était bloqué) lorsque j'ai voulu mettre la carte dans mon téléphone. J'ai donc fais une démarche au pres du service client et j'attends mon code depuis maintenant 3 semaines, le service m'avait donné un délais de 2 semaines. Je peux vous fournir le numéro imei en cas de besoin ou d'autres infos. Le téléphone a déjà plusieurs année, au moins 2ans.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage sony ericsson satio u1i Empty
MessageSujet: Re: Deblocage sony ericsson satio u1i   Deblocage sony ericsson satio u1i EmptySam 5 Mai - 23:01

Valkiller a écrit:
Bonjour, je voudrais faire débloquer mon sony ericsson satio u1i de chez bouygues (universal mobile exactement) car je pars chez free.

Je vous explique mon petit problème. J'ai résilié mon abonnement chez bouygues sans le désimlocker, n'étant pas le premier détendeur du téléphone (une connaissance de longue date me l'a offert, je certifie qu'il n'a pas été volé ni rien) je pensais qu'il l'était déjà. Seulement une fois la carte sim de free reçue je m'en suis rendu compte (qu'il était bloqué) lorsque j'ai voulu mettre la carte dans mon téléphone. J'ai donc fais une démarche au pres du service client et j'attends mon code depuis maintenant 3 semaines, le service m'avait donné un délais de 2 semaines. Je peux vous fournir le numéro imei en cas de besoin ou d'autres infos. Le téléphone a déjà plusieurs année, au moins 2ans.

Merci à vous !
bonjour , nous ne pouvons rien pour toi
il n'est pas déblocable gratuit
patiente pour avoir le code par l'opérateur , ou passe par un service payant !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiller
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

Deblocage sony ericsson satio u1i Empty
MessageSujet: Re: Deblocage sony ericsson satio u1i   Deblocage sony ericsson satio u1i EmptyDim 6 Mai - 0:18

D'accord et bien merci pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage sony ericsson satio u1i Empty
MessageSujet: Re: Deblocage sony ericsson satio u1i   Deblocage sony ericsson satio u1i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage sony ericsson satio u1i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: