MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP

2 participants
AuteurMessage
yepcoco
Nouveau

Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP Empty
MessageSujet: Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP   Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP EmptyMer 18 Avr - 16:00

Bonjour,
Je souhaite débloquer le tel de ma grd mere pour lui changer d'opérateur ... Virgin au bout de 2 tentatives ne m'a donne qu'un code et m'a transfere de nouveau vers un autre service où le tps d'attente a déjà dépassé les 10min (5 annoncées) .... bon j'ai raccroché! Il me manque donc le code SP pour l'alcatel OT-606 avec IMEI 352312040916838, si vous pouviez m'aider, merci !!

Revenir en haut Aller en bas
yepcoco
Nouveau

MessageSujet: j'ai oublié de préciser l autre ref: 606X-2FVRFR1   Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP EmptyMer 18 Avr - 17:47

yepcoco a écrit:
Bonjour,
Je souhaite débloquer le tel de ma grd mere pour lui changer d'opérateur ... Virgin au bout de 2 tentatives ne m'a donne qu'un code et m'a transfere de nouveau vers un autre service où le tps d'attente a déjà dépassé les 10min (5 annoncées) .... bon j'ai raccroché! Il me manque donc le code SP pour l'alcatel OT-606 avec IMEI 352312040916838, si vous pouviez m'aider, merci !!

Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP   Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP EmptyMer 18 Avr - 19:10

Bonjour

tu es sur qu'il te manque le code SP ?
qu'est ce qui te fait dire ça ? as tu essayé une SIM d'un autre opérateur ?

de notre coté nous ne pouvons rien pour ce modèle

désolé
yepcoco
Nouveau

MessageSujet: Re: Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP   Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP EmptyMer 18 Avr - 19:17

J ai appelé Virgin et ils m ont donné un premier code qui a débloqué qqch puis c est le téléphone qui me demande ce code... La carte sim de Free y est depuis le début, dois je l enlever ou??? Que me conseilles tu?
En tt cas merci de ta réponse...
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP   Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP EmptyMer 18 Avr - 19:26

si ton tel te demande un autre code et que ta SIM Free ne marche pas, alors oui il te faut ce code SP

mais rien n'est possible gratuitement chez nous

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP   Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP Empty

Deblocage svp de l'alcatel OT 606 manque SP
Page 1 sur 1