MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désimlockage NOKIA 6020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canelle74
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyLun 9 Avr - 17:56

Bonjour, mon NOKIA 6020 demande un code de restriction lors du passage à free (mobile achété avec Bouygues, utilisé déjà sans désimlockage avec Simyo). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

IMEI : 356240007350657
Réseau d'origine BOUYGUES
Pays France métropole
Forfait 4HV1
Code après IMEI: 0523956
j'ai essayé 0000
Date d'achat 6-10-05

MERCI MERCI PAR AVANCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyLun 9 Avr - 22:23

Bonjour,
voila ton code de déblocage :

#pw+996 382 210 370 376+1#

tiens nous au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
canelle74
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyMar 10 Avr - 17:55

Ah, merci bcp! je vais essayer ça!
j'avais pas vu le message hier, dsl,
pouvez-vous svp me dire si les instructions pour rentrer le code sont celles-la (trouvé sur votre site) :


1) Code déblocage opérateur
Téléphone allumé sans carte sim composez votre code: #pw+ .............+( 1 ou 2 ou 7 etc )# Sans les espaces (si le tél ne réagit pas faites le avec une SIM refusée)

P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
> Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée" ou "restriction off".

-tous les symboles et chiffres sont à rentrer y compris le dièse

"code error" ou "code erreur" :LE CODE EST FAUX mais essayez quand même une SIM d'un autre opérateur sans refaire le code
"Impossible annuler restriction" OU "cannot undo restriction" OU "NOT ALLOWED" vous avez essayé trop de mauvais codes (3 essais maxi, 5 pour les très vieux modèles), il n'est plus déblocable par code, il ne vous reste plus qu'à aller en boutique pour le faire débloquer !



Mon téléphone me demande d'insérer une carte SIM. Je fais comment alors?
J'ai essayé avec ma carte simyo périmée, le tél s'allume mais ne demande pas de rentrer le code de restriction. On le rentre quand même à l'écran d'accueil? et dans ce cas là on appui sur quoi après pour faire "rentrer"?
Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyMar 10 Avr - 21:18

bonjour ,
faire la manip avec une carte sim refusée mais qui n'est pas périmée
Revenir en haut Aller en bas
canelle74
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyMer 11 Avr - 10:49

Merci, mais ça veut dire quoi une carte réfusée? j'ai ma nouvelle carte free que j'ai pas encore utilisé, car le code de restriction a été démandé (mais elle est activée en ligne)... j'essaie avec ça alors? je risque pas de bloquer la carte aussi?
Désolée de toutes ces questions, je ne suis pas très à jour en technologie Sad

Merci par avance!

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyMer 11 Avr - 11:07

La SIM ne craint rien, mais pour te rassurer fait la saisie sans mettre la SIM

la manip que tu as trouvée est la bonne
tape : #pw+996 382 210 370 376+1#

au dernier # ça devrait t'afficher un message rapide, puis s'éteindre et se rallumer

a+
Revenir en haut Aller en bas
canelle74
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyMer 11 Avr - 12:55

Wow, vous êtes TROP FORTS et super gentils de passer votre temps à aider des gens alors que les compagnies de téléphone sont payés pour ça!

ç'a marché sans problème, je suis ravie!

MERCI MILLE FOIS!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
canelle74
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Nouveau problème   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyVen 31 Aoû - 16:32

Bonjour,
je réviens vers vous pour votre précieuse aide. J'ai bien utilisé mon portable desimlocké grace à vous pendant plusieurs mois et là j'ai voulu le rallumer après une petite absence de 10 jours pendant laquelle il était éteint. Il m'a démande le code de restriction, j'ai essayé 2 fois celui qui avait marché déjà, et les 2 fpis il me dit qu'il n'était pas restreint mais il me demande à nouveau le code de restriction confused . Je fais comment alors? dois-je essayer le même code mais sans la carte sim pour voir ou s'agit-il d'aun nouveau code? Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyLun 3 Sep - 21:21

canelle74 a écrit:
Bonjour,
je réviens vers vous pour votre précieuse aide. J'ai bien utilisé mon portable desimlocké grace à vous pendant plusieurs mois et là j'ai voulu le rallumer après une petite absence de 10 jours pendant laquelle il était éteint. Il m'a démande le code de restriction, j'ai essayé 2 fois celui qui avait marché déjà, et les 2 fpis il me dit qu'il n'était pas restreint mais il me demande à nouveau le code de restriction confused . Je fais comment alors? dois-je essayer le même code mais sans la carte sim pour voir ou s'agit-il d'aun nouveau code? Merci bcp!!!
bonjour ,
bizarre , du jamais vu confused
aucune solution , il est cacahuète ton nokia
Revenir en haut Aller en bas
canelle74
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 EmptyMer 5 Sep - 17:11

mince Sad
merci quand même (smiley qui pleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage NOKIA 6020 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage NOKIA 6020   Désimlockage NOKIA 6020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage NOKIA 6020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desimlockage NOKIA 6020
» Dismlockage nokia 6020 SFR
» Desimlockage [b]NOKIA 6020[/b]
» NOKIA 6020
» Déblocage/Désimlockage de mon NOKIA 6020 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: