MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vodka11
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2012

je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* Empty
MessageSujet: je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo*   je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* EmptyVen 23 Mar - 19:23

bonjours a tous, je connais pas éxactement le model de mon blackberry et je voudrais le débloquer.
je pense que c'est un black berry curve 9300,
esqui ya un moyen de vérifier mon model?

aprés je voudrais le débloquer, on ma dit de faire dieze 06 dieze pour mon imei ou un truc comme sa mais sa marche pas

pour des photos ou des infos 06.********

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* Empty
MessageSujet: Re: je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo*   je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* EmptyVen 23 Mar - 20:35

Bonjour,

si ouvre ton BB et que tu enlèves la batterie tu devrais trouver une étiquette (pas sur la batterie sur le tel) avec tout ce dont tu as besoin
modèle, IMEI et même plus
à propos l'IMEI s'obtient en faisant *#06#

ensuite tu ouvres un peu les yeux tu reliras le titre de cette section, ensuite tu les ouvres un peu plus et tu chercheras ou poster une demande de blocage et là tu liras les messages importants avant de poster

a+
Revenir en haut Aller en bas
vodka11
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2012

je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* Empty
MessageSujet: Re: je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo*   je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* EmptyVen 23 Mar - 20:37

Depan'eure a écrit:
Bonjour,

si ouvre ton BB et que tu enlèves la batterie tu devrais trouver une étiquette (pas sur la batterie sur le tel) avec tout ce dont tu as besoin
modèle, IMEI et même plus
à propos l'IMEI s'obtient en faisant *#06#

ensuite tu ouvres un peu les yeux tu reliras le titre de cette section, ensuite tu les ouvres un peu plus et tu chercheras ou poster une demande de blocage et là tu liras les messages importants avant de poster

a+


salut ok merci mais je suis nouveau sur le forum tu a le lien ou je peut poster ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* Empty
MessageSujet: Re: je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo*   je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* EmptyVen 23 Mar - 21:02

Comment es tu atterri dans cette section ?
tu as bien du passer par une autre page

tout est là :

https://mobileweb.forumactif.com/forum

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* Empty
MessageSujet: Re: je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo*   je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je connais pas le model de mon blac***y et je veut le déblo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlockage blac berry 8100
» pour blac berry curve 8520
» déblo
» déblo alcatel SFR
» DEBLO LG KG220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: