MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricat71
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

question!!!! Empty
MessageSujet: question!!!!   question!!!! EmptyVen 15 Déc - 16:35

Est-il possible de debloquer un mobile juste avec son numero , ou faut-il posseder l'ancienne carte sim d'origine.
Si je telephone au service client d'orange, pourrai-je debloquer mon mobile meme si je n'ai pas l'ancienne carte?
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

question!!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!!   question!!!! EmptyVen 15 Déc - 18:35

ricat71 a écrit:
Est-il possible de debloquer un mobile juste avec son numero , ou faut-il posseder l'ancienne carte sim d'origine.
Si je telephone au service client d'orange, pourrai-je debloquer mon mobile meme si je n'ai pas l'ancienne carte?
Merci pour vos reponses.
Very Happy bonjour , a vrai dire je ne comprends pas ta question ! reviens stp !sunny Question
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

question!!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!!   question!!!! EmptyVen 15 Déc - 20:34

ricat71 a écrit:
Est-il possible de debloquer un mobile juste avec son numero , ou faut-il posseder l'ancienne carte sim d'origine.
Si je telephone au service client d'orange, pourrai-je debloquer mon mobile meme si je n'ai pas l'ancienne carte?
Merci pour vos reponses.
pour débloquer un tel il suffit de savoir quel est l'opérateur d'origine, pas besoin de la SIM qui va avec
le service client de l'opérateur te débloque le tel si tu es le propriétaire et encore chez lui avec ce tel, donc tu es censé avoir la carte qui va avec, mais la SIM n'est pas le problème.
exemple : j'ai 2 abo donc 2 tel et 2 SIM, chez un opérateur, je l'appelle avec un des portables pour demander un code pour débloquer l'autre, ça marche après vérification d'identité

Si ce n'est pas le cas et si c'est un Nokia, donne nous les infos on te le débloque sans condition (sauf s'il est volé) et rapidement
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question!!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!!   question!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage
» question?
» Débloqué Iphone 3gs Sfr
» Aide: Comment recuperer les 10 essais de deblocage reseau
» QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: