MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 debloquer un alcatel OT-s320

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelark
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2012

debloquer un alcatel OT-s320 - Page 2 Empty
MessageSujet: des news   debloquer un alcatel OT-s320 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:28

Bonjour,

Bon, pour résumer, selon Alcatel #+démarrage marche pour des mobiles plus récents mais pas celui-ci.
La procédure est celle que j'ai indiqué avant, il indique retour par. usine mais toujours le même message quand il redémarre.
Carte sim verrouillée avec free et avec orange (normal)
Le problème est que je n'ai pas "la main" pour rentrer le code, si je saisie 0400699876 il ne se passe rien.
Orange me dit qu'il ne peuvent rien d'autre que me donner ce code ou d'essayer avec une carte d'un autre opérateur que free ; et bien sûr qu'il y des problèmes avec free...Alcatel m'indique la procédure pour réinitialiser mais le problème persiste et free me dit que beaucoup de gens ont des problèmes avec cette clé réseau de merde (pardon) et qu'ils n'ont pas de solutions à part solliciter Orange en boutique.

Bon voilà ! HA ! si seulement j'avais trouvé votre site avant, j'aurais saisie la bonne clé réseau.
Merci et si jamais quelqu'un a une piste, je suis preneur afro
Revenir en haut Aller en bas
kelark
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2012

debloquer un alcatel OT-s320 - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention aux logiciels de déblocage   debloquer un alcatel OT-s320 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:37

Hello,

Mon tel. ne marche toujours pas mais ce message est surtout pour vous prévenir de vous méfier de certains sites avec des logiciels de déblocage.
J'étais sur un site (aidemobile.com) et un certain Roland a posté un lien vers un site (deblokgsm.over-blog.com) qui soit disant lui a permis de débloquer son alcatel s320 grâce à un logiciel...
Je suis allez voir et rien qu'en voulant le télécharger (sans l'avoir installé) j'ai eu une page de pub que j'ai fermée et j'ai chopé un trojan tordu qui m'a bloqué mon pc....
Donc méfiance. batman
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer un alcatel OT-s320
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debloquer Alcatel OT-S320
» Débloquer Alcatel OT-S320
» debloquer un alcatel ot-s320
» Débloquer Alcatel OT-S320
» Débloquer Alcatel OT-S320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: