Bonjour,
Voilà j'explique, depuis décembre je voulais changer de forfait chez SFR (pour passer de 29 à 17 euros). J'ai attendu un mois pour qu'on me dise on peut pas problème informatique etc...
Au bout d'un moment j'ai demander à résilier parce que j'allais pas attendre plus de deux mois pour juste passer mon tél moins chère... Par telephone on me dis: on peut pas acceder à votre dossier etc...
Comme depuis deux mois et quelques j'arretais pas d'appeler toute les semaines et que ça commencais à m'enerver j'ai court circuiter SFR... j'ai résilier en demandant la portabilité chez Free (comme ça je paie 2 euros au lieu de 17 ou 29).
Il a fallu attendre 3 semaines deja pour que la portabilité se fasse free m'expliquant que c'etait à SFR de valider la demande de portabilité! et me disant qu'il ne comprenait vraiment pas qu'il ne veulent pas me lacher !!!
Bref (j'ai résumé vite fais), C'est bon la portabilité est faite sauf que j'ai plus de téléphone! Ma demande de désimlockage n'est pas faite malgré plusieurs appels. Ils n'ont pas le code il l'auront dans 4 semaines... Sauf que ça fais deja trois semaines et aucune nouvelle, et qu'en regardant vite fais sur internet apparement il serait difficile d'avoir des réponses SFR surtout quand on est deja plus client chez eux. Et avec tout ce qu'il m'ont fais je doute d'avoir une réponse un jour!
Je voudrais donc de l'aide si possible même si j'ai pas grand espoir puisque c'est un sony ericson Xpéria X8 code IMEI 012448007679399
Merci de votre aide