MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ?

3 participants
AuteurMessage
leolelego
Nouveau

Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ? Empty
MessageSujet: Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ?   Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ? EmptyLun 20 Fév - 11:18

Bonjour,
je viens de découvrir votre site et je crois qu'il pourrais me sauver la vie ! Very Happy

Mon frère m'a passer son Samsung Player style i hier et je suis chez Free Mobile alors que lui était sous orange, il avait récupérer le code de désimlockage mais il devait être erroné ou je l'ai mal rentré(j'avais juste rentré les chiffre et pas de #blabl*diefjzi* code #) du coup, il est freeze, savait vous comment le "unfreezé" ?

Je suis informaticien, si il y a des manip' à faire ardu, ça me gène pas tant que c'est gratuit et qu'on m'explique en détails.

n'hésitez pas à me demander toute info.

En esperant trouver mon sauveur !

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ?   Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ? EmptyLun 20 Fév - 12:38

bonjour

il faut aussi être bricoleur,

essaye ça :

https://mobileweb.forumactif.com/t9530-defreezer-un-samsung

a+
leolelego
Nouveau

MessageSujet: Re: Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ?   Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ? EmptyLun 20 Fév - 12:41

le lien est megaupload, megaupload est HS (merci PIPA) et il faut des cables spécifique non ? parce que la c'est un port série, et il faut un série / usb comme cable ?

baba59190
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres

MessageSujet: Re: Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ?   Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ? EmptyLun 20 Fév - 12:56

Salut, pour les lien MU il faut aller sur 4megaupload et rechercher le nom du programe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ?   Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ? Empty

Samsung SHG-f480i fit player style i - unfreeze ?
Page 1 sur 1