MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bb curve 8520 avec le code orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guix
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

bb curve 8520 avec le code orange Empty
MessageSujet: bb curve 8520 avec le code orange   bb curve 8520 avec le code orange EmptyMar 14 Fév - 21:05

Bonjour,

je me tourne vers ce forum en espérant que mon cas ne passe pas dans les demandes qui ne sont pas prises en compte par le forum depuis peu Smile

Je possède un BB curve 8520 qui était sur orange business service, suite a un changement d'opérateur nous avons fait la demande de mot de passe de déblocage a orange dans les règles de l'art.

La procédure que je trouve est la suivante :

settings/ sim card/ shift MEPD / shift MEPD2/ et normalement j'ai un pop up ou une fenetre qui s'affiche dans laquelle je suis censée rentrer mon code...
le problème étant que après avoir tapé MEPD tout en tenant le shift rien ne se produit ...

si vous aviez une petite solution se serais vraiment sympa de votre part j'ai bien essayé de galérer tout seul pdt qq temps mais même mes compétences dans le domaine ont pas suffit

a bientot dans une réponse Smile

guix
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

bb curve 8520 avec le code orange Empty
MessageSujet: Re: bb curve 8520 avec le code orange   bb curve 8520 avec le code orange EmptyMar 14 Fév - 21:43

Bonjour

regarde ici si tu trouves une autre méthode :

http://www.unlockfaq.com/fr/65.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
guix
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2012

bb curve 8520 avec le code orange Empty
MessageSujet: :)   bb curve 8520 avec le code orange EmptyMar 14 Fév - 21:58

Merci bien pour le lien,

je l'avais déjà trouvé mais j'avais tout simplement zappé que sur les claviers bb pour faire un 2 faut faire alt et pas shift ........ ca va faire bizarre de passer d'un 4S à ça ^^

y suffisait de relire.

Merci pour la rapidité de réponse en tout cas je repasserais sur le forum au cas ou Smile

+1 pour les gens qui galèrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb curve 8520 avec le code orange Empty
MessageSujet: Re: bb curve 8520 avec le code orange   bb curve 8520 avec le code orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb curve 8520 avec le code orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code débloquage d'un BlackBerry Curve 8520 Orange
» Code pour Blackberry Curve 8520 bloqué chez Orange
» Déblocage Blackberry Curve 8520 (avec MEP ID)
» probleme MEP 0 essai avec mon blackberry curve 8520
» deblocage blackberry curve 8520 avec emei et mep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: