MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Désimlockage Sony Ericsson F305

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nbek
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2012

Désimlockage Sony Ericsson F305 Empty
MessageSujet: Désimlockage Sony Ericsson F305   Désimlockage Sony Ericsson F305 EmptyVen 10 Fév - 18:39

Bonjour,

Serait-il possible de mettre les mains sur ces fameux codes? J'ai parcouru plusieurs forums et cela semble mission impossible.
Mon père a hérité d'un téléphone de sa belle-sœur qui pensait l'avoir débloqué auprès de Bouygues Telecom. Mon père s'en est servi un an avec Simyo sans aucun souci mais le passage à Free pose problème. En tentant de le dépanner, je me suis aperçu que son téléphone était toujours bloqué et qu'il avait dû fonctionner jusqu'alors puisque Simyo se sert du réseau Bouygues. Ma belle-sœur s'est fait jeté au téléphone par Bouygues au prétexte qu'ils ne la connaissaient plus (elle a changé d'opérateur depuis) et à la boutique Bouygues on a dit à mon père qu'on ne pouvait rien faire pour lui à part écrire à un courrier au siège de Bouygues. Après 2 semaines d'attente, mon père n'a toujours pas de réponse et commence à désespérer. Il aimerait surtout éviter d'avoir le sien à mettre à la poubelle alors qu'il lui convenait très bien et qu'il fonctionne parfaitement.

Désolé d'avoir été un peu long et merci d'avance de l'aide que vous pourrez lui apporter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage Sony Ericsson F305 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Sony Ericsson F305   Désimlockage Sony Ericsson F305 EmptySam 11 Fév - 0:19

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement
sauf par l'opérateur après 3 mois d'engagement, mais pour un tel d'occasion, c'est perdu d'avance !!!
le déblocage coute quelques euros
a+
Revenir en haut Aller en bas
nbek
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2012

Désimlockage Sony Ericsson F305 Empty
MessageSujet: Une dernière question   Désimlockage Sony Ericsson F305 EmptyDim 12 Fév - 19:32

Tout d'abord, merci bien pour cette prompte réponse.

J'aurais donc une dernière question à ce sujet. Quand tu évoques le déblocage pour quelques euros, parles-tu d'une personne physique ou d'un site internet qui pourrait faire l'affaire? Dans ce dernier cas, serait-il possible d'avoir un lien car j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup d'arnaques et d'insatisfaction dans ce domaine. Désolé de faire mon Boulet

Encore une fois, merci pour les recherches déjà effectuées. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage Sony Ericsson F305 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Sony Ericsson F305   Désimlockage Sony Ericsson F305 EmptyDim 12 Fév - 21:40

Je ne parle de personne en particulier

je te suggère de trouver une boutique de déblocage, c'est plus fiable que les sites payants

nous sommes un forum de déblocage GRATUIT et ne faisons jamais de pub à un site commercial nous ne voulons rien avoir à faire avec quoique que soit de payant

a+
Revenir en haut Aller en bas
nbek
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2012

Désimlockage Sony Ericsson F305 Empty
MessageSujet: Merci bien   Désimlockage Sony Ericsson F305 EmptyDim 12 Fév - 22:05

Encore merci pour tous ces conseils. Je vais transmettre ça à mon père.
Bonne soirée et longue vie à ce super forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage Sony Ericsson F305 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Sony Ericsson F305   Désimlockage Sony Ericsson F305 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage Sony Ericsson F305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlockage Sony ericsson F305
» Désimlockage après bloquage du code // Sony Ericsson F305
» Sony Ericsson F305
» sony ericsson f305
» Sony ericsson f305

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: