MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyJeu 9 Fév - 22:39

BONSOIR
Pouvez vous m'aider pour débloquer mon mobile messenger edition 251 by sfr Smile
mon code 'IMEI 357930034556875
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
moon_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: plus de précision    Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyJeu 9 Fév - 22:55

j'ai ce mobile depuis un an , je n'avais pas d'abonnement chez sfr
là je suis passé a free donc je ne sais pas si c'est possible de le déboluqer ou non
au fait j'ai fais une Demande de désimlockage à sfr mais on m'a demandé La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de mon mobile ou bien le bon de livraison du mobile que je ne retrouve plus !
que dois je faire !
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyJeu 9 Fév - 22:59

moon_91 a écrit:
BONSOIR
Pouvez vous m'aider pour débloquer mon mobile messenger edition 251 by sfr Smile
mon code 'IMEI 357930034556875
merci beaucoup !
bonjour , tape le nck
IMEI : 357930034556875
NCK/NP Code - 1 9 2 7 0 0 7 9 0 0 9 7

Revenir en haut Aller en bas
moon_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: merciiiiiii   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyJeu 9 Fév - 23:21

ça marche merci beaucoup ! Smile
j'ai un autre ancien mobile je ne sais pas si je pourrais le débloquer ou non ! mais je tente ma chance alors c'est un sagem myX-3 ABONNEMENT chez Orange
le IMEI:35104935696684-8
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49558
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyJeu 9 Fév - 23:28

bonjour

pour ton X3 c'est un peu compliqué

Faites la manipulation sans la carte SIM insérée dans votre téléphone.

Vous allez mettre votre téléphone en mode 'monitor' pour faire apparaître le menu caché 'hot line' (menu de service). Notez qu'il y a deux méthodes A, B et une variante pour la méthode A (2.bis). Certaines personnes arrivent à mettre le téléphone en mode 'monitor' et à avoir le menu 'PROM -> Lecture/écriture' après avoir effectué la méthode A puis la méthode B.

Méthode A.
1. Allumez votre téléphone sans la carte SIM

2. A l'écran vous avez le message similaire à 'SIM absent', saisissez la commande: *226632623X4

Remplacez le X par un chiffre de 0 à 9, il faut essayer jusqu'à ce qu'un 'OK' apparaisse. Notez la valeur pour x qui a marché.


2.bis Une variante consiste à appuyer le bouton de validation à chaque fois, sans attendre le message 'OK' à l'écran.

3. Validez. (c'est normalement le bouton en haut à droite sur le My-x5 par exemple. Il est exactement situé au dessus de la fléche droite et au dessus du bouton vert 'communication'.)

Le téléphone peut redémarrer et/ou se mettre directement en mode 'monitor'. Pour pouvez aller dans le menu de service complet et constater que des choix supplémentaires sont apparues.

Méthode B.
1. Allumez votre téléphone normalement

2. Allez dans un menu

3. Appuyez sur * pendant quelques secondes, vous obtenez un menu caché qui est le menu de service 'hot line' en mode 'monitor'

4. Vérifiez que vous trouvez l'option 'PROM' et 'lecture/écriture' (reading/writing)

Si malgré les méthodes décrites ci-dessus, vous n'avez pas réussi à accéder au menu 'PROM' puis 'lecture/écriture' alors malheureusement le déblocage par code présenté ici n'est pas valable pour votre modèle.

si cà marche
Attention ! vous allez lire la mémoire du téléphone. En aucun cas, il ne faudra modifier les valeurs dans la mémoire, cela peut rendre votre téléphone inutilisable.
Si vous ne vous sentez pas capable d'opérer la manipulation, ne la faites pas !

Prenez un papier et un crayon pour noter les valeurs des adresses mémoires.
Allez dans le menu, 'PROM' puis 'lecture/écriture' ('reading/writing') > 'OK'
Entrez les adresses champs (field/index): 0, puis 5709, puis 5251, puis 16128. Notez les valeurs sur papier à chaque fois. Faites 'annuler' ou 'cancel' pour revenir au menu, ne jamais faire 'OK/VALID'

Notez aussi la version du système (quelque chose comme: 'Version Firmware: 320616461572 Type: JC3,8E: 1626...')

tu m'envoies toutes ces valeurs et on va voir ce qu'on peut faire mais ce n'est pas une certitude
Revenir en haut Aller en bas
moon_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: j'ai un probléme    Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyVen 10 Fév - 0:17

j'ai réussie a obtenir le menu caché mais je n'ai pas trouvé( lecture/ écriture) il y a que (PROM) et quand je fais ok il m'affiche le IMEI que je vous ai deja donné et le IMEISV:01
dans le menu caché j'ai : application ;PROM;SIM Lock;tests LCD;
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49558
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyVen 10 Fév - 8:39

c'est bon signe
lecture écriture est un sous menu de PROM
Revenir en haut Aller en bas
moon_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyVen 10 Fév - 9:47

ET COmment je peux entrer DANS LE sous menu de PRom quand je fais ok il m'affiche lIMEI
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49558
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyVen 10 Fév - 11:41

ton tel à l'air bizarre je n'ai aucune idée de comment faire, en principe il suffit de selectionner PROM pour aller dans le menu qui permet justement de manipuler les données de la PROM

tu n'as pas un autre choix que OK, tu selectionnes bien PROM avant de valider ?

si tu n'y arrives pas, mystère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon_91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: DOMMAGE   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR EmptyVen 10 Fév - 12:11

Dommage alors Sad en choisissant PROM je n'ai pas un sous menu il m'affiche l'imei et le imeisv ! et retour! pour retourner au menu caché (application,Prom,sim lock;tests LCD) Sad bizarre,!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR   Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage de mon messenger edition 251 by SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage de mon BB messenger édition by SFR
» deblocage messenger by SFR edition 251
» Déblocage : messenger edition 521 by sfr
» Deblocage d'un ZTE Messenger edition 261
»  Déblocage MESSENGER EDITION 251 by SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: