MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimms
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2012

Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? Empty
MessageSujet: Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu???   Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? EmptyMer 8 Fév - 23:29

Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre, j'ai un téléphone Nokia 2630 que j'avais pris chez Orange avec un forfait mais maintenant que j'ai changé depuis (le TPH, pas le forfait).

Je voudrais le désimlocker pour prendre une ligne Free à 2€ mais quand je fais la manip sur mon compte Orange, on me répond que ce numéro n'est plus reconnu.

Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi ?

Le numéro IMEI est : 356856023374338

En attendant, merci...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu???   Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? EmptyMer 8 Fév - 23:35

Grimms a écrit:
Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre, j'ai un téléphone Nokia 2630 que j'avais pris chez Orange avec un forfait mais maintenant que j'ai changé depuis (le TPH, pas le forfait).

Je voudrais le désimlocker pour prendre une ligne Free à 2€ mais quand je fais la manip sur mon compte Orange, on me répond que ce numéro n'est plus reconnu.

Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi ?

Le numéro IMEI est : 356856023374338

En attendant, merci...
bonjour , nous ne pouvons rien pour toi
a part ce conseil
Citation :
conditionsVous pouvez désimlocker votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée :

Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.
demande du code de désimlockage pour les anciens clients Orange mobileSi vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :

Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9

Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres


Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2012

Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu???   Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? EmptyJeu 9 Fév - 9:22

Merci.

Je vais surement essayer la demande par courrier, mais bon...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? Empty
MessageSujet: Re: Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu???   Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone Pris avec Orange mais plus reconnu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB bold non reconnu par Orange
» ok merci mais j'ai un autre pb avec le huawei
» debloquage OT-204
» portable debloquer mais marche pas avec sfr non valide
» Blackberry avec forfait data mais sans BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: