MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 deblogage samsung s7330

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastiennews
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

deblogage samsung s7330 Empty
MessageSujet: deblogage samsung s7330   deblogage samsung s7330 EmptySam 4 Fév - 13:53

bonjour le mobile a mon épouse ses ètaind hier soir il veux plus rien s avoir ont n a applet l opérateur il dit le telephonne et HS j ai donc cherche après un mobile d occasion je suis tombé sur le samsung s 7330 IMEI:3545 22/02/028725/1 il et opérateur Virgile mobile qu il veule pas le débloqué pouvez vous m aider pour le débloqué que je mettre ma carte sim orange svp merci les modos
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

deblogage samsung s7330 Empty
MessageSujet: Re: deblogage samsung s7330   deblogage samsung s7330 EmptySam 4 Fév - 14:06

Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable gratuitement

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebastiennews
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

deblogage samsung s7330 Empty
MessageSujet: re    deblogage samsung s7330 EmptySam 4 Fév - 14:34

je constate que vous pouvez jammait debloquè les mobiles ici quand je lit le forum
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

deblogage samsung s7330 Empty
MessageSujet: Re: deblogage samsung s7330   deblogage samsung s7330 EmptySam 4 Fév - 22:18

tes conclusions sont un trop hatives

tu devrais dire que nous débloquons peu de tel ici, ce serait plus juste, car nous en débloquons quand même

Nous avons un double problème

1) nous ne pouvons débloquer que par code puisque nous ne pouvons pas utiliser de matériel pour le faire par cable/logiciel

2) nous ne pouvons donner des codes gratuitement que si nous les avons gratuitement nous devons avoir des calculateurs de codes. Et il n'en existe pas toujours et encore moins des gratuits. Certains tel ne sont déblocables que par matériel.

Tout cela fait que la grande majorité des tel reste non déblocable, mais parfois nous débloquons des tel que même l'opérateur n'arrive pas à débloquer.

Cela dit ça ne t'a rien couté, parfois sur des sites payants on envoie le paiement et on n'a pas de code.
Nous le disons tout de suite et nous répondons plus vite que les sites payants y compris les jours fériés.

Et pour finir un déblocage coute à peine quelques euros c'est vite amorti avec la baisse des forfaits provoquée par Free; alors ça n'est pas trop gênant d e s'acheter un code

Désolé de t'avoir déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblogage samsung s7330 Empty
MessageSujet: Re: deblogage samsung s7330   deblogage samsung s7330 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblogage samsung s7330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: