MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis un gros noob ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadrih
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis un gros noob ...  Empty
MessageSujet: Je suis un gros noob ...    Je suis un gros noob ...  EmptyVen 27 Jan - 11:50

Salut,

J'ai une remarque /question:

Je suis un gros nul dwarf et je ne vois pas bien quel est la différence entre un code de désimlockage et un code de déblocage (nokia).
quand je lis les différentes explications (en tête des forum) les deux mots me semblent très confus... est il possible de faire un petit topo sur les différents services que propose ce forum ^^


MERKI
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Je suis un gros noob ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros noob ...    Je suis un gros noob ...  EmptyVen 27 Jan - 11:59

déblocage = désimlockage = code NP= code NCK => changement d'opérateur

ensuite code de sécurité => code perso pour protéger l'accès à certaines zones du tel
Revenir en haut Aller en bas
hadrih
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis un gros noob ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros noob ...    Je suis un gros noob ...  EmptyVen 27 Jan - 12:12

ok, et on trouve un code de sécurité sur tout les mobile ou que nokia ... on le rentre comment dans son tel. Les plateforme android en on un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Je suis un gros noob ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros noob ...    Je suis un gros noob ...  EmptySam 5 Mai - 16:37

Bonjour,


Désolé pour la réponse tardive mais les codes de sécurités se trouve dans tout les mobiles que vous définissez vous même pour protéger l'accès au mobile
et je ré explique, les code de déblocages (désimlockage) sont des codes que définissent l'opérateur pour que vous puissez utiliser seulement leurs SIM .

Exemple pour le code de déblocage :

J'ai acheté un téléphone SFR bloqué, je ne peux pas utilisé dessus que une puce SFR, pas Free ni Orange ... d'ou l'utilité du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un gros noob ...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un gros noob ...    Je suis un gros noob ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un gros noob ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GROS GROS MERCI !!!
» Deblocage E65 pour noob
» Code sécurité Nokia 6230
» Gros Merci
» Un gros merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: