MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais comment on fait ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadrih
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Mais comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Mais comment on fait ???   Mais comment on fait ??? EmptyMar 24 Jan - 9:44

Salut,

Je me demande vraiment ou c'est possible de trouver les logiciel de calcul de désimlockage de tel ...
J'imagine que se sont des routines de calcul payant ? mais alors ou les acheter ?


Je regarde aussi les solution de déblocage hard (présence du téléphone obligatoire) ...

J'ai aussi vu ce site http://www.mobilefull.com/simlock-311/ pas tester mais a voir ...

Alors, comment vous faite ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Mais comment on fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment on fait ???   Mais comment on fait ??? EmptyMar 24 Jan - 11:00

bonjour

nous trouvons des calculateurs gratuits il y en a quelques uns qui nous permettent de deonner des codes

mais comme tu peux le constater il y a au final peu de tel qui soient déblocables gratuitement par cette méthode

ensuite il y a des logiciels plus complets mais payants et pas toujours pour calculer un code il faut le plus souvent connecter le tel et faire un déblocage direct donc pas applicable sur un forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment on fait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer mon blackberry 8520 curve
» Comment on fait
» nokia 5200
» demande de deblocage pour un nokia 5110 Ola
» comment on fait pour debloquer mon LG ku990i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: