incendie112 Nouveau
| Sujet: DEBLOCAGE NOKIA 6070 ORANGE Ven 1 Déc - 14:43 | |
| Bonjour a Tous je viens de decouvrir votre site bravo continuez
je suis detenteur d un nokia 6070 de septembre 2006 je souhaiterai le debloquer il est actuellement bloqué sur oranger j aimerai utiliser une carte sfr dessus pouvez vous svp me communiquez le code de deverouillage merci d avance a celle ou celui qui pourrai m aider voila le code imei 351881017108802
MERCI D AVANCE UNE NOUVELLE FOIS | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67690 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| |
incendie112 Nouveau
| Sujet: Nokia 6070 orange difficile a deverouiller ? Sam 2 Déc - 9:00 | |
| Bonjours a tous
Marie a eu la gentillesse de me transmettre les codes pour debloquer mon appareil malheureusement celui ci me repond "annulation restriction impossible" que dois je faire ? si vous avez la solution je vous remercie tous d avance.
bon week end [i][u] | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: DEBLOCAGE NOKIA 6070 ORANGE Sam 2 Déc - 9:22 | |
| - incendie112 a écrit:
- Bonjours a tous
Marie a eu la gentillesse de me transmettre les codes pour debloquer mon appareil malheureusement celui ci me repond "annulation restriction impossible" que dois je faire ? si vous avez la solution je vous remercie tous d avance.
bon week end [i][u] message déplacé C'est tellement plus facile pour suivre quand on continue sur le même messageNon ton modèle n'est pas difficle à débloquer, tu l'as tout simplement rendu impossible à débloquer par code en essayant trop de mauvais codes, on est limité en nombre d'essais je ne sais pas ou tu as eu ces codes, mais maintenant la seule solution c'est une boutique spéialisée en déblocage, pour 10-15€ Désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBLOCAGE NOKIA 6070 ORANGE | |
| |
|