MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexcy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2012

HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? Empty
MessageSujet: HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?   HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? EmptyMar 17 Jan - 15:11

bonjour,
Mon bb me demande le code reseau MEP apres avoir mis ma carte SIM mais je ne sais pas ce que sais pourriez vous m'aider, et me dire les infos dont vous aurrais besoin pour trouver ce code
je les acheter dans une boutique sfr sans contrat ni forfait, j'ai appeler sfr qui m'ont répondu qu'il aurrais le code d'ici 4 semaine c abusé quand meme.


Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67662
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? Empty
MessageSujet: Re: HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?   HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? EmptyMer 18 Jan - 7:33

alexcy a écrit:
bonjour,
Mon bb me demande le code reseau MEP apres avoir mis ma carte SIM mais je ne sais pas ce que sais pourriez vous m'aider, et me dire les infos dont vous aurrais besoin pour trouver ce code
je les acheter dans une boutique sfr sans contrat ni forfait, j'ai appeler sfr qui m'ont répondu qu'il aurrais le code d'ici 4 semaine c abusé quand meme.


Je vous en remercie d'avance
bonjour ,
tu vas devoir patienter 4 semaines , c'est pas la mort !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lyreo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2012

HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? Empty
MessageSujet: Re: HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?   HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? EmptyMer 18 Jan - 16:53

J'ai connu plus aimable comme forum sérieusement :s
Certes le service est sympa (quand on vous interdit pas le desimlockage de votre blackberry 1h apres que quelqu'un d'autre l'ai fait débloqué ici même), mais ca n’empêche pas que vous pourriez être un peu plus sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? Empty
MessageSujet: Re: HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?   HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? EmptyMer 18 Jan - 22:08

juste un peu de stress à gérer devant ce raz de marée de demandes

a+
Revenir en haut Aller en bas
alexcy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2012

HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? Empty
MessageSujet: Re: HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?   HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? EmptyJeu 19 Jan - 7:04

bonjour,
ca y es je les debloquer ca ma couté 12€ mais le pb avec free c que free nous fais payer 1€ de plus mais c pas grave ça, mais pour le moment free n'ont pas l'option mais ça devrais venir bientôt

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? Empty
MessageSujet: Re: HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?   HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP blackberry curve 9300 reseau MEP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code reseau MEP bb curve 9300
» Code de réseau MEP pour Black Berry Curve 9300 C 52
» Blackberry Curve 9300
» Blackberry curve 9300
» blackberry 9300 curve 3g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: