MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didierbdx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2012

DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD Empty
MessageSujet: DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD   DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD EmptyMer 11 Jan - 23:39

Bonsoir a tous, Didier région bordelaise....avec un magnifique Bold 9700 bloqué SFR.

Bon voila le truc, je voudrais passer chez Free Mobile - au revoir SFR - MAIS lorsque je mail ou je tel a SFR, j'ai droit a tout "les batons dans les roues" possible pour effectuer le deblocage de mon tel alors que je devrais l'avoir gratos (achat 12/2010)....

Serais ce la nouvelle méthode de fidélisation de leurs clients SFR ? .....La conncurence se fait rude ! Very Happy

Et la je suis tombé sur votre forum : et c'est Noel ! MERCI du job !
J'ai un peu galéré pour trouver le MEP mais avec "blackberrymepreaderforpc.exe" je pense avoir réussi...

Donc voici mes precieux chiffres qui GRACE a vous me permettront peut etre de filer chez FRee à 15.90 / mois tout illimité (oui j'ai tout compris, j'ai une Freebox - A pub quand tu nous tiens ) , adieu SFR, ORANGE et BOUYGUES....Veaux, Vaches lait et cochons s'ent vont.....le temps de la viande grasse est finie ! sunny

imei : 354256044650273
mep id :mep-05277-005

Bon, meme si vous n'y arrivez pas, MERCI d'avance d'avoir essayé. cheers
Grand Bonsoir de Didier de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67616
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD   DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD EmptyMer 11 Jan - 23:45

didierbdx a écrit:
Bonsoir a tous, Didier région bordelaise....avec un magnifique Bold 9700 bloqué SFR.

Bon voila le truc, je voudrais passer chez Free Mobile - au revoir SFR - MAIS lorsque je mail ou je tel a SFR, j'ai droit a tout "les batons dans les roues" possible pour effectuer le deblocage de mon tel alors que je devrais l'avoir gratos (achat 12/2010)....

Serais ce la nouvelle méthode de fidélisation de leurs clients SFR ? .....La conncurence se fait rude ! Very Happy

Et la je suis tombé sur votre forum : et c'est Noel ! MERCI du job !
J'ai un peu galéré pour trouver le MEP mais avec "blackberrymepreaderforpc.exe" je pense avoir réussi...

Donc voici mes precieux chiffres qui GRACE a vous me permettront peut etre de filer chez FRee à 15.90 / mois tout illimité (oui j'ai tout compris, j'ai une Freebox - A pub quand tu nous tiens ) , adieu SFR, ORANGE et BOUYGUES....Veaux, Vaches lait et cochons s'ent vont.....le temps de la viande grasse est finie ! sunny

imei : 354256044650273
mep id :mep-05277-005

Bon, meme si vous n'y arrivez pas, MERCI d'avance d'avoir essayé. cheers
Grand Bonsoir de Didier de Bordeaux.
bonjour , joli post mais pas supporté par calcul gratuit
sauf par ton opérateur que tu vas devoir harceler What the fuck ?!?
dsl
Revenir en haut Aller en bas
didierbdx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 11/01/2012

DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD Empty
MessageSujet: MERCI QUAND MEME   DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD EmptyMer 11 Jan - 23:50

Bon tout est dans le titre....

En tout cas bravo les gars et les filles ?....Joli forum.
A+ - Je pars de ce pas harceler mon opérateur !

Cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD Empty
MessageSujet: Re: DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD   DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOQUAGE BB 9700 BOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquage bb bold 9700
» Debloquage BB Bold 9700
» Debloquage de mon blackberry bold 9700
» Débloquage BB bold 9700
» DEBLOQUAGE BB BOLD 9700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: