Bonsoir,
(Je poste ici car ce n'est pas une demande de déblocage mais une question sur le sujet car je suis un peu paumé avec mon n95 là !)
J'ai un N95 que j'ai acheté en fin 2007 et que j'ai utilisé pendant 2 ans chez SFR. Après, il est resté dans un placard 1 an et demi.
Il y a quelques mois, j'ai mis une carte Prixtel dedans, pas de souci.
Hier, ma compagne, en rade de téléphone et ayant comme opérateur Orange, met sa SIM dans le N95, rentre son code et ça lui dit "code ok - carte SIM incorrecte".
Je me dit que le téléphone doit être simlocké et j'appelle SFR pour la demande de débloquage (en mettant le fait que le téléphone fonctionnait avec Prixtel sur le fait que c'est un MVNO qui utilise le réseau SFR).
Bref, SFR, chez qui je suis encore abonné avec la même ligne mais un mobile différent, après avoir pris tout mes renseignements, retrouve bien l'usage du n95 à compter de novembre 2007 chez eux mais me dit qu'il a pas été acheté via eux mais nu et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. A ce moment là, je me souviens effectivement que je l'ai acheté nu (ça date de 4 ans donc bon !) et qu'il a fonctionné avec SFR sans souci.
Donc, il est simlocké mon tel ou pas ? Si oui, pas qui ?! Et si non, ça peut être la carte SIM Orange de ma compagne qui a un souci ?
Je peux mettre le code IMEI bien sur si besoin.
Merci d'avance pour vos lumières si quelqu'un peut m'aider car je suis un peu paumé là !