MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour, déblocage d'un N95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaspsy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonjour, déblocage d'un N95 Empty
MessageSujet: Bonjour, déblocage d'un N95   Bonjour, déblocage d'un N95 EmptyLun 26 Déc - 13:42

Bonjour vous est-il possible de me faire parvenir la cle de déverrouillage d'un N95 ?
IMEI : 358064015248325

Avec tous mes remerciements,
Amicalement,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

Bonjour, déblocage d'un N95 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, déblocage d'un N95   Bonjour, déblocage d'un N95 EmptyLun 26 Déc - 14:17

Bonjour

après 2 messages bien postés tu postes ici cette fois ?
curieux !!!

qui que tu sois relis le titre de cette section !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaspsy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonjour, déblocage d'un N95 Empty
MessageSujet: Mes 3 demandes qui posent problèmes...   Bonjour, déblocage d'un N95 EmptyLun 26 Déc - 15:42

Re,
En effet en 12h je vous ai fait 3 demandes de déblocage... Il y a 2 semaines, en 48 h, je perdais mon E73 et mon Wave 2 partait en réparation chez Bouygues, j'ai demandé à la famille si quelqu'un pouvait me dépanner à l'occassion du réveillon et le lendemain j'avais 3 tél à disposition... 1 SFR, 1 lg et N95, voilà mes 3 demandes... Derrière cela il n'y a rien d'ambigü... tout est clair, les anciens titulaires/propriétaires sont identifiés. Si vous avez des raisons de douter, n'hésitez pas à me contacter au 06 64 *** 85 ou au 09 81***75 32. Mon épouse Catherine et moi même, Nicolas, nous nous ferons un plaisir de vous rassurer quant à nos intentions.
Merci pour votre sérieux.
Bonne continuation
N********ER

edit marie
pas de numéro de tel sur le forum (pour éviter le spam)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

Bonjour, déblocage d'un N95 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, déblocage d'un N95   Bonjour, déblocage d'un N95 EmptyLun 26 Déc - 22:49

Il n'y a que cette 3eme demande qui pose problème tout simplement parce que si tu lis le titre de la rubrique tu liras :

[b]Nokia (pas de demandes de déblocage ici)[/b]

c'est çà qui est étonnant alors que les précédentes étaient à leur place dans la section déblocage gratuit

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, déblocage d'un N95 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, déblocage d'un N95   Bonjour, déblocage d'un N95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, déblocage d'un N95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, deblocage de mon S by sfr 117
» Déblocage BB
» Bonjour déblocage by sfr 116
» bonjour déblocage
» bonjour déblocage d'un S by SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: