MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déblocage siemens CV65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptyVen 25 Nov - 19:45

Bonjour, après de longues heures de recherche sans résultat, je poste ce message pour débloquer un siemens cv65 sous SFR:

imei : 35-4736-00-205268-7

Je cherche partout le code de déblocage.

Si vous pourriez m'aider, je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptyVen 25 Nov - 20:40

Bonjour,

C'est normal que tu ne trouves pas, et tu ne trouveras pas !

ce modèle n'est malheureusement pas déblocable gratuitement
sauf par l'opérateur après 3 mois d'engagement

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptyVen 25 Nov - 22:37

Je te remercie de ta réponse, mais pour contacter SFR, il faut avoir une ligne et un numéro de contrat, hors ce téléphone comme tu peux l'imaginer date depuis quelques années et ils trainaient au fin fond d'un tiroir.

Je suis preneur pour toutes autres solutions Smile

Merci.

PS: j'ai tenté 2 calculator différents mais les codes ne fonctionnent pas, ceux qui correspond à ta réponse donnée ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptyVen 25 Nov - 22:41

Les autres solutions sont :

- acheter un code sur un site payant

- ou bien mieux trouver une boutique de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 0:00

D'accord merci beaucoup pour vos réponses et le temps que vous m'avez accordé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 13:34

Je reviens vers vous car j'ai eu le service client SFR pour le débloquer, elle m'a demandé de faire une manipulation *dies 06* et mon numéro imei s'est affiché que je lui ai transmis et à ce moment elle me répond que le numéro imei transmis ne correspond pas à un siemens mais plus tôt à un sony ericson. je comprend vraiment plus rien là, est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 13:40

pour moi c'est bien un Siemens

Mais c'est simple

est ce qu'avec *#06# tu as le même IMEI que tu donnes ici ?

est ce que tu as une facture d'achat, un contrat ? il doit y avoir le n° IMEI donc tu pourrais prouver ce que tu avances

Généralement l'opérateur n'a pas besoin de demander l'IMEI, il l'a avec le n° de ligne qui correspond si si tu as acheté ce tel neuf avec un abonnement.

tu peux aussi te connecter directement sur le site SFR et faire le déblocage toi même, toujours si tu as une ligne et un compte chez SFR avec ce tel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 13:51

J'ai appelé une 2ème fois pour voir si la femme ne me menait pas en bateau et verdict, elle a du mal comprendre mon imei.
la deuxième personne souhaite avoir une facture sachant que je l'ai acheté il y a 7 ans. elle a vu sur son dossier que j'ai ouvert la ligne en 2004 mais elle me demande malgrès tout une preuve mais il devrait y avoir prescription après toutes ces années.

Je suis preuneur pour toutes autres possibilités mais ce qui est sur après ce bordel, j'irai plus jamais chez SFR.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 13:59

J'ai appelé une boutique en plein centre de Strasbourg. Je lui ai expliqué toute la situation avec la marque et modèle du téléphone, il m'a répondu qu'il me le débloque sans problème. Pour un prix de 15 €.
Déboursé 15 euros juste parce que SFR sont ***
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 14:11

Tu n'as pas essayé directement sur le site SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 14:11

J'ai tenté mais en vain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 14:14

en vain, c'est à dire ?

tu t'es identifié correctement ?
sinon crée ton compte utilisateur avec les donnée dont tu disposes et si tu es toujours chez SFR avec le ligne liée à ce CV65

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2011

Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 EmptySam 26 Nov - 14:20

Je suis bloqué vu qu'à part la ligne que j'avais soit le 06.03.04.60.25 qui est une ligne morte. Je n'ai plus la carte sim. et je pensais qu'il allait redonner ce numéro à quelqu'un après 6 ans sans utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage siemens CV65 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage siemens CV65   Déblocage siemens CV65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage siemens CV65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer un siemens AP75 et vieux siemens C25
» Déblocage Siemens A65
» Déblocage SIEMENS A65
» Déblocage siemens SL 65
» Déblocage Siemens C75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: