MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarabee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2011

Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210  Empty
MessageSujet: Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210    Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210  EmptyMer 23 Nov - 21:48

Bonsoir à tous,

J'aurais quelques questions à vous poser concernant l'offre mobicarte actuelle sur Orange.fr
Le mobile Orange Panama - Huawei G7210 à 39€

Je voudrais savoir si en prenant ce mobile, je pourrais mettre ma carte sim Forfait dedans ?
Car si je prend ce mobile, c'est pour l'utiliser avec ma carte sim Forfait et non la carte Mobicarte donné avec.

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210    Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210  EmptyMer 23 Nov - 22:46

Bonjour,

c'est difficile de répondre à ce genre de question car on ne sait jamais si le tel est bloqué sur plusieurs niveaux. Il y a le niveau opérateur, mais il y a aussi un niveau pour les offres du même opérateur.

il est très très probable que ta SIM forfait (Orange aussi je présume) fonctionne mais il y a quand même une toute petite probablilté qu'elle ne passe pas.

moi je prendrais le risque, il est minime.
dans le cas contraire il faudra le faire débloquer, ça rajoutera quelques euros

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Offre Mobicarte Orange Panama - Huawei G7210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Huawei Orange Panama G7210
» Désimlocker Huawei Orange PANAMA G7210
» debloque panama huawei G7210 orange
» Desimlockage Huawei Orange Panama G7210
» Huawei Panama g7210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: