MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Remerciments et témoignage...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colo
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Les Abymes - GUADELOUPE
Date d'inscription : 30/10/2011

Remerciments et témoignage...! Empty
MessageSujet: Remerciments et témoignage...!   Remerciments et témoignage...! EmptyDim 30 Oct - 22:50

Bonsoir,ici le colonel...Je tiens à remercier solennellement l'"Utilisateur Marie" qui m'a été d'un très grand recours en m'aidant à résoudre mon épineux et coûteux problème. Je dois avouer que je n'y croyais pas trop et puis voilà le résultat: mon beaux portable que je croyais perdu fonctionne de plus belle et accepte maintenant tous les autres opérateurs quelqu'ils soient...encore une fois je vous renouvelle toute ma confiance et réitère mes remerciements...Génial!!!continuez, car des philanthropes comme vous...CHAPEAU.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Remerciments et témoignage...! Empty
MessageSujet: Re: Remerciments et témoignage...!   Remerciments et témoignage...! EmptyDim 30 Oct - 23:02

colo a écrit:
Bonsoir,ici le colonel...Je tiens à remercier solennellement l'"Utilisateur Marie" qui m'a été d'un très grand recours en m'aidant à résoudre mon épineux et coûteux problème. Je dois avouer que je n'y croyais pas trop et puis voilà le résultat: mon beaux portable que je croyais perdu fonctionne de plus belle et accepte maintenant tous les autres opérateurs quelqu'ils soient...encore une fois je vous renouvelle toute ma confiance et réitère mes remerciements...Génial!!!continuez, car des philanthropes comme vous...CHAPEAU.
Mr. Green repos mon colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciments et témoignage...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciments
» remerciments
» Remerciments
» mon pin de tel zte 251 sfr
» Remerciments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Livre d'Or-
Sauter vers: