MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CorsicaBia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 31/08/2011

Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? Empty
MessageSujet: Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ?   Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? EmptyDim 9 Oct - 8:35

Bonjour

Je poste ici pour ne pas polluer le forum Déblocage. J'ai l'opportunité d'avoir un alcatel OT-990 a un bon prix mais, comme il est bloqué Orange, il me faudrait le débloquer.

Est-ce possible gratuitement, car dans le cas contraire, ce sera un moins bonne affaire.....

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ?   Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? EmptyDim 9 Oct - 9:40

CorsicaBia a écrit:
Bonjour

Je poste ici pour ne pas polluer le forum Déblocage. J'ai l'opportunité d'avoir un alcatel OT-990 a un bon prix mais, comme il est bloqué Orange, il me faudrait le débloquer.

Est-ce possible gratuitement, car dans le cas contraire, ce sera un moins bonne affaire.....

Je vous remercie par avance pour vos réponses
Cordialement
bonjour , pas déblocable gratuitement
mais un déblocage alcatel sur un site payant
ou en boutique n'est pas excessif , ça dépend de la valeur initiale de ton alcatel
Revenir en haut Aller en bas
CorsicaBia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 31/08/2011

Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ?   Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? EmptyDim 9 Oct - 11:12

Merci beaucoup pour la réponse. On va laisser passer l'affaire alors.

Pas trop confiance dans les sites internet, j'ai vu passer trop de commentaires négatifs et une boutique qui fait cela, a Bastia, il y en a autant que de vaches au pied de la Tour Eiffel Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ?   Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant achat : Déblocage possible Alctel OT-990 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Alcatel (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: