MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question déblocage LG S-310

Aller en bas 
AuteurMessage
p0litzz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2011

Question déblocage LG S-310 Empty
MessageSujet: Question déblocage LG S-310   Question déblocage LG S-310 EmptyVen 9 Sep - 15:06

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site non pas pour pouvoir débloquer mon GSM (un LG S-310) mais savoir comment faire car j'ai acheter pour 9€ les codes de déblocage sur un site mais il n'y a aucunes procédures données pour savoir comment s'y prendre... :s

Au fait j'ai un gsm qui a été acheter en Angleterre et ma carte SIM (belge) est refusée.

> Si je comprend bien (dites moi si je me trompe...) : je met la carte SIM qui est bloquer, je tape le code "2945#*310#" ensuite je vais dans "UnLock USIM" puis "Service Provider Lock" et là il me demande un code mais je ne sais pas lequel je dois mettre car on m'a envoyé 5 types de code : NCK, NSCK, SPCK, CPCK, SIMCK Confused

Voici mon IMEI si besoin est : 354142043869132

>> Je suis Mobistar mais je le fait pour un ami à mon père, dois-je avoir la carte SIM de l'ami de mon père pour le faire ? Smile

>>> Après avoir tapé "2945#*310#" , j'ai aussi droit à "Network Lock" mais quand je vais dessus on me met "Your phone is not personnalised" , pourrait-on m'expliquer ? Rolling Eyes

/!\ j'ai déjà taper 2x deux codes (NCK et SIMCK) qui n'était pas bon car j'ai mal réaliser la procédure (j'ai laissé la carte SIM "Tesco" qui était fournit avec le gsm) , il me reste donc une chance... /!\

MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE QUE VOUS M'APPORTEREZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
p0litzz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2011

Question déblocage LG S-310 Empty
MessageSujet: Re: Question déblocage LG S-310   Question déblocage LG S-310 EmptyVen 9 Sep - 16:36

RE-

Problème résolu ! Very Happy

J'ai mis la SIM fournit avec le GSM et j'ai entrer le code "SPCK" (Service Provider Code Unlock?) fin bon je suis content et j'aiderai volontiers les membres de votre forum en cas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question déblocage LG S-310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question déblocage
» Question sur le déblocage
» question deblocage y a pas mieux.....
» Question sur le déblocage par un opérateur
» Question Generale sur le deblocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: