MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'informations?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
islem
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Plus d'informations? Empty
MessageSujet: Plus d'informations?   Plus d'informations? EmptyLun 22 Aoû - 19:23

Bonjour,
Mon oncle à un kiosque de téléphone.
donc j'ai entendu parlé d'une boite de déblocage nommé Universal box avec des câbles de toute les téléphones.
J'aimerai bien savoir plus sur cette box. Le prix, ou l'acheté, comment fonctionne.. si tout les téléphones sont supportés, comment la mettre à jour. Enfin si vous avez la moindre d'info, merci de partager avec moi.

et aussi, (c'est hors sujet) si quelqu'un sait comment créer un calculator avec VisuelBasic ou autre..(Logiciel de création des applications) et il sait comment faire, merci de m'aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Plus d'informations? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations?   Plus d'informations? EmptyLun 22 Aoû - 19:28

islem a écrit:
Bonjour,
Mon oncle à un kiosque de téléphone.
donc j'ai entendu parlé d'une boite de déblocage nommé Universal box avec des câbles de toute les téléphones.
J'aimerai bien savoir plus sur cette box. Le prix, ou l'acheter, comment fonctionne.. si tout les téléphones sont supportés, comment la mettre à jour. Enfin si vous avez la moindre d'info, merci de partager avec moi.

et aussi, (c'est hors sujet) si quelqu'un sait comment créer un calculateur avec Visual Basic ou autre..(Logiciel de création des applications) et il sait comment faire, merci de m'aidé aussi.
bonjour , google te dira ce que tu veux sur les box de déblocage
et pour créer des programmes , il faut connaître le langage C et c+, delphi etc...
un lien intéressant http://www.codes-sources.com/
Revenir en haut Aller en bas
islem
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Plus d'informations? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations?   Plus d'informations? EmptyLun 22 Aoû - 19:45

J'ai cherché sur google et autre, j'ai cherché cette box dans les sites de vente. Je trouve .. rien

J'ai besoin d'informations de chez un connaisseur comme vous marie. ou depa'nnaure ou ..
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Plus d'informations? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations?   Plus d'informations? EmptyLun 22 Aoû - 19:48

islem a écrit:
J'ai cherché sur google et autre, j'ai cherché cette box dans les sites de vente. Je trouve .. rien

J'ai besoin d'informations de chez un connaisseur comme vous marie. ou depa'nnaure ou ..
nous voulons rester neutres pour un site qui vendrai ce genre de matériel
mais google m'a dit =) W> http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=hts&oq=&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GUEA_frFR435FR435&q=Universal+box
Revenir en haut Aller en bas
islem
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Plus d'informations? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations?   Plus d'informations? EmptyLun 22 Aoû - 19:55

J'ai vu tout sa. Mais j'ai pas compris voici mes questions :

Universal box = marque d'une boite qui débloque tout les phones ou sa veut dire l'ensemble des boîtes de déblocages?

Universal box débloque t'il tout les téléphones?

Universal box fait ces mise à jours par internet?

Le prix de cette box est entre et entre?

UB prend du temps pour débloqué un téléphone?

Il y a d'autre box qui est mieu que l'universal box?

Tout les câbles seront vendu avec cette UB?

Sa veut dire quoi DTC 4 DTC 3 BB5.. ??


si quelqu'un m'aide.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'informations? Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations?   Plus d'informations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'informations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: