MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compilation de calculateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Booker
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyVen 12 Aoû - 20:24

Bonjour,

Je propose que le site met à la disposition des membres une compilations de tous les logiciels de cacul de code de déblocage et de tous les sites proposant un calculateur.

Qu'est ce que vous en penser ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyVen 12 Aoû - 20:37

Mais il faut impérativement du gratuit et rien de payant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Booker
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyVen 12 Aoû - 20:48

Ben bien sur !!! Mais moi je ne connais qu'un seul site de calculateur et c'est que pour les ZTE. C'est pour ca, je propose que vous laissez un message avec le nom de vos sites et avec quel téléphone c'est compatible et moi je créer la compilation. Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
islem
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptySam 13 Aoû - 18:50

j'aime bien cette idée. Enfin.. Il est bien de gardé le secret du job mais bon. si vous proposez le déblocage gratuitement vous pouvez nous donner les sites de calculs?
Je m'interesse à ces trucs d'informatique. Même que j'ai une petite société d'informatique/mobile/games. En cours de d'amélioration.
Si vous voulez rendre visite..
WWW.INFORMATIKA-WEBSITE.TK

c'est pas une publicité, juste pour vous montrer ! parseque je propose mes services en algérie, même dans ma petite ville seulement :p
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptySam 13 Aoû - 19:41

islem a écrit:
j'aime bien cette idée. Enfin.. Il est bien de gardé le secret du job mais bon. si vous proposez le déblocage gratuitement vous pouvez nous donner les sites de calculs?
Je m'interesse à ces trucs d'informatique. Même que j'ai une petite société d'informatique/mobile/games. En cours de d'amélioration.
Si vous voulez rendre visite..
WWW.INFORMATIKA-WEBSITE.TK

c'est pas une publicité, juste pour vous montrer ! parseque je propose mes services en algérie, même dans ma petite ville seulement :p

ce n'est pas de la pub mais c'en est quand même !!

pour ce qui est des sites, perso j'en utilises peu et je me méfie toujours
je me sers surtout de calculateurs autonomes

et si je les garde pour moi c'est pour une raison bien particulière (et que je devine dans vos propos)
mais aussi parce que l'expérience montre avec les logiciels qu'on met dans nos tutos (et oui messieurs il y a ça aussi pour le déblocage et on les donne) que ça nous donne plus de boulot que de calculer le code nous même avec tous les problèmes d'install, de drivers, de fichiers qui se perdent, etc ... etc ...

une autre expérience : je sévis aussi sur un autre site anglophone et combien de fois on voit des gens demander des codes dans une discussion ou il y a un lien vers un calculateur ou un site gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
Booker
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyDim 14 Aoû - 1:43

Salut,

Moi je ne pense pas que ce que tu dis est exact dépan'eure (ou tu m'as mal compris). La compilation que je compte faire contiendra tous les SITES et tous les LOGICIELS sacnnées avec Dr Web antivirus, Malwareytes' Anti-Malware et Spybots Search And Destrroy. En outre, je le proposerais dans un fichier compressé. IL suffira de le décompresser et on aura un seul fichier dans son bureau. Quand on le pénétrera, on aura une liste de fichiers correspondant aux marques de mobiles qu'on veut décoder. Par exemple, si on veut décoder un nokia, il suffira d'entrer dans le fichier "Nokie" et de :
-soit lancer le calculateur (logiciel)
-soit cliquer sur le fichier, un bloc note s'ouvrira, copier le lien et le coller dans le navigateur. Aussi, pour chaque marque, il y aura un bloc note qui montrera comment entrer les codes.

En esperant m'etre montrer plus clair.

Très cordialement,
Booker
Revenir en haut Aller en bas
Skr4w
La bonne Parole
La bonne Parole
Skr4w


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyDim 14 Aoû - 23:12

Je trouve ça ton idée très bien , mais faut t'il qu'il soient bien mis en téléchargement genre rapidshare enlève vite le lien donc direction , megaupload Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booker
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyLun 15 Aoû - 15:24

Salut,

OIui bien sur, je le metterais dans un site du genre megaupload. Même si je trouve qu'il y a beaucoup de contraintes pour les membres free. Donc je suis entrain de chercher une autre plateforme qui soit meilleure.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Skr4w
La bonne Parole
La bonne Parole
Skr4w


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyLun 15 Aoû - 16:59

Je te souhaite la bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Booker
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyMer 17 Aoû - 2:27

Merci mais pour l'instant, je pense que les autres ne sont pas enchantés par cette compilation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyMer 17 Aoû - 8:05

Qui sont les autres ?

tu penses aux administrateurs et autres modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Booker
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2011

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyVen 19 Aoû - 20:39

Salut,

Vraiment désolé pour le retard. Non, par les autres je pense à tous ceux qui ont l'adresse de site de calculateurs ou de logiciels et qui ne veulent pas m'aider à faire la compilation.

Cordialement,
ooker
Revenir en haut Aller en bas
tite2009
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2015

Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur EmptyMar 18 Aoû - 18:01

Salut,

Bonne initiative Idea , où en êtes vous?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Compilation de calculateur   Compilation de calculateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation de calculateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos calculateur?
» ou trouver les calculateur
» UN CALCULATEUR DE CODE NCK
» Un coup de main pour débloquer un s by sfr 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: