MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blacberry 9700 bold (déblockage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
znox
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2011

blacberry 9700 bold (déblockage) Empty
MessageSujet: blacberry 9700 bold (déblockage)   blacberry 9700 bold (déblockage) EmptySam 6 Aoû - 20:04

Bonsoir ayant cassé mon blackberry j en ai recu un nouveau (blacberry bold 9700 orange) le probleme je suis chez bouygues telecom et je n arrive pas a le faire débloquer. ni en appelant bouygue, ni en appelant orange. si vous pouvez m aider!!! le numero imeil est le 358428039039608
Merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
znox
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2011

blacberry 9700 bold (déblockage) Empty
MessageSujet: Re: blacberry 9700 bold (déblockage)   blacberry 9700 bold (déblockage) EmptySam 6 Aoû - 20:32

aidez moi svp je desepère ca fait 2h que j appel les service client!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

blacberry 9700 bold (déblockage) Empty
MessageSujet: Re: blacberry 9700 bold (déblockage)   blacberry 9700 bold (déblockage) EmptySam 6 Aoû - 20:58

bonjour

tu n'as pas de réponse des services client (que tu payes) et tu voudrais que ce service gratuit que nous faisons vivre sur notre temps libre et qui ne rapporte pas un centime te réponde en mois d'une demi heure ?? On croit rêver !!!

le déblocage par l'opérateur tu ne l'auras que si tu es propriétaire de la ligne vendue avec le tel donc pas chez Bouygues pour un BB orange.
Au mieux c'est Orange qui peut le débloquer si tu es chez eux avec un contrat pour ce BB depuis plus de 3 mois.

en plus si tu étais si pressé tu aurais pu fouiller un peu, en tête de section tu aurais vu ça :

https://mobileweb.forumactif.com/t38353-code-blackberry-gratuit qui te donnait une réponse

a+
Revenir en haut Aller en bas
znox
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2011

blacberry 9700 bold (déblockage) Empty
MessageSujet: Re: blacberry 9700 bold (déblockage)   blacberry 9700 bold (déblockage) EmptySam 6 Aoû - 21:10

c bon en faite je me suis debrouillé est c fait! rien de tel que de passé par un site ki coute 8,90 euro(10min aprés il te file le code)!! en plus oui g regardé sur le fofo et de toute facon aucun code bb peut etre fourni dc plutot que d essayer de me faire un trou dans le crane autant dire direct "on peut pas faire, ou on ne c pas faire"!!! et change tes mot clé de navigateur(pour google et autre car les bb c pa votre domaine dc laché l affaire !!! mdr
allé adieu les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

blacberry 9700 bold (déblockage) Empty
MessageSujet: Re: blacberry 9700 bold (déblockage)   blacberry 9700 bold (déblockage) EmptySam 6 Aoû - 21:20

quel français !!!!!

je sais ou avoir le codes BB à 6 euros !!
mais nous ne faisons que du gratuit : 100% gratuit comme dit notre site

et google nous trouve facilement parce qu'on est bien référencé car les gens viennent nous voir, nous n'y sommes pour rien et ce n'est pas à cause des BB

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blacberry 9700 bold (déblockage) Empty
MessageSujet: Re: blacberry 9700 bold (déblockage)   blacberry 9700 bold (déblockage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blacberry 9700 bold (déblockage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: