MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christinekinou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2011

déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  Empty
MessageSujet: déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide    déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  EmptyVen 5 Aoû - 21:51

bonsoir,

Pouvez vous me venir en aide c'est assez urgent j'ai changé d'opérateur je suis passé chez zeros forfait mais quand j'ai inséré ma nouvelle carte on me demande le code de restriction que je ne connais pas bien évidemment...

Je me joins a vous tous pour votre aide si précieuse et je vous remercie fortement de l'aide que vous allez m'apporter

Mon code IME est le 354853040031407

Merci encore et encore
Cordialement Christine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  Empty
MessageSujet: Re: déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide    déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  EmptyVen 5 Aoû - 22:10

bonjour,
ce modèle n'est malheureusement pas déblocable gratuitement
essaye par ton ancien opérateur parfois ça marche m^me si on n'est plus che zlui

tu peux consulter : la liste des Nokia indéblocables
Revenir en haut Aller en bas
christinekinou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2011

déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  Empty
MessageSujet: Re: déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide    déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  EmptySam 6 Aoû - 6:54

Merci pour ta réponse et de ton aide est ce que je dois me rendre directement dans la boutique de mon ancien opérateur orange pour qu'on puisse me le débloquer? je suis désolé je c vraiment pas comment faire....

Et d'après toi si je reviens chez orange directement ex cet après midi (comme l'opérateur zéros forfait est sans engagement est ce qu'il y a possibilité que mon réseau sois remis en route desuite?!)


Merci encore
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  Empty
MessageSujet: Re: déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide    déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  EmptySam 6 Aoû - 7:51

christinekinou a écrit:
Merci pour ta réponse et de ton aide est ce que je dois me rendre directement dans la boutique de mon ancien opérateur orange pour qu'on puisse me le débloquer? je suis désolé je c vraiment pas comment faire....
pas la peine d'aller en boutique ils ne peuvent pas debloquer directement, ils appelleront le service client à ta place (s'ils sont sympa !)
Appelle directement le service client et demande le code, tu devras fournir le N° de tel et ton identité


christinekinou a écrit:

Et d'après toi si je reviens chez orange directement ex cet après midi (comme l'opérateur zéros forfait est sans engagement est ce qu'il y a possibilité que mon réseau sois remis en route desuite?!)
la remise en route pendra quelques jours le temps de faire la résiliation de la ligne zero forfait, sauf si tu ouvres une nouvelle ligne avec un nouveau N°

mais dans tous les cas c'est un nouvel engagement qui redémarre donc tu devras attendre 3 mois

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  Empty
MessageSujet: Re: déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide    déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage et Code de restriction pour Nokia 2220 slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour NOKIA 2220 slide
» Déblocage Nokia 2220 slide
» code déblocage nokia 2220 slide
» déblocage Nokia 2220 Slide
» DEBLOCAGE NOKIA 2220 SLIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: