MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un petit coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biker38
Bavard
Bavard
biker38


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule EmptySam 21 Oct - 14:26

SALUT!!! je voulais juste que c'est un super forum, mais je trouve domage que beaucoup de persone vienne juste demander un code et ne revienne plus. Je trouve que pour remercier le super service quils nous rende tous le monde pourais faire un tour dans les autre rubrique du forum pour le faire un pleut plus vivre
voila c'est tout @+++
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule EmptySam 21 Oct - 16:42

biker38 a écrit:
SALUT!!! je voulais juste que c'est un super forum, mais je trouve domage que beaucoup de persone vienne juste demander un code et ne revienne plus. Je trouve que pour remercier le super service quils nous rende tous le monde pourais faire un tour dans les autre rubrique du forum pour le faire un pleut plus vivre
voila c'est tout @+++

Merci, tu as tout à fait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
keklette
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: df   un petit coup de gueule EmptyMar 21 Nov - 19:53

<BLOCKQUOTE id=acfd1827>
Depan'eure a écrit:
biker38 a écrit:
SALUT!!! je voulais juste que c'est un super forum, mais je trouve domage que beaucoup de persone vienne juste demander un code et ne revienne plus. Je trouve que pour remercier le super service quils nous rende tous le monde pourais faire un tour dans les autre rubrique du forum pour le faire un pleut plus vivre
voila c'est tout @+++

Merci, tu as tout à fait raison !!!
c vrai il a raison on devrait se partager entre nous des plans pour les mobiles une sorte de trocs .moi g pa u encore de reponses favorables mais je crois en ce site et j encourage vivement celui-ci et lui souhaite une bonne continuation.n oubliez pas kan vous étes vraiment dans la m.............vous étes bien content d avoir le code et en plus gratuitement n oubliez pas et encore merci aux "dépanneurs"</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Free4ever
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule EmptySam 17 Avr - 4:54

Pas secret pour inciter les gens a rester ,il faut du contenu ,logiciel,tuto........diverser le forum tout en restant dans le domaine du téléphone portable.

Voila bon courage et merci aux admin pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de gueule   un petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de pouce svp pour un S by SFR 115 noir!
» petit coup de main pour le debloquage de mon LG
» Un petit coup de main pour un Nokia 6021
» petit coup de main pour nokia 1600
» Déblocage Alcatel OT 585 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: