MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Très très déçu

2 participants
AuteurMessage
kim6c
Nouveau

Très très déçu Empty
MessageSujet: Très très déçu   Très très déçu EmptySam 16 Juil - 12:43

Salut,je viens par la présente m'excuser pour tout ce que je puis vous causer comme ennui.Aussi,souhaiterais-je ajouter que je ne suis pas du tout satisfait de votre service client.Quand on fait un boulot comme le votre,il faut savoir garder son sang froid devant toutes les circonstances car comme je l'ai dit plus haut c'est votre boulot de mieux servir.Mais,je dois malheureusement vous avouer que j'ai pas eu gain de cause parce que un de vos administrateurs (sinon tous) en est arrivé trop loin.Pour rappel,j'ai eu connaissance de ce site grâce à un ami qui lui fut très satisfait mais moi pas.Et cet administrateur en est arrivé même à me menacer de me bannir.Et bien qu'il le fasse car il faudrait que vous sachiez que vous n'êtes ce que vous êtes grâce à la clientèle.Encore une fois,je suis désolé.Ciao et faites attention sinon avec ce genre d'administrateurs,vous ne serez plus trop connus du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

Très très déçu Empty
MessageSujet: Re: Très très déçu   Très très déçu EmptySam 16 Juil - 13:19

nous faisons ça gratuitement sur notre temps libre, ce forum ne rapporte pas un centime, donc la notion de "clientèle" nous est indifférente, et ce n'est pas notre "boulot" de mieux servir.
nous essayons d'aider au mieux les gens qui ont des problèmes et quand on prévient quelqu'un de ne pas faire quelque chose et qu'il le refait 2 fois, oui je perds patience.

dans ton cas tu as une 1ere réponse (avec un code) et tu la reposes dans un nouveau sujet.
On te répond en mettant en lien le premier message et une mise en garde, tu ne réponds toujours pas et tu reposes à nouveau la question dans encore un 3ème nouveau sujet.

Mais tu as le droit d'être mécontent, tu as quand même été servi gratuitement

a+
Revenir en haut Aller en bas

Très très déçu
Page 1 sur 1