barjate Nouveau
| Sujet: code verrou perdu pour n-gage [b]S ......................... Mar 17 Oct - 0:39 | |
| A TOUTS :voila je vien de m'inscrire aprés une journée de recherche sur le net je suis tomber sur votre site suite a toute les solutions que je voi que vou avez trouvez je me suis dit "vous etes les personnes que j'ai besoin) voila j'ai des données super importante dans mon gsm et j'ai changer mon code de securiter comme un c.n et maintenent je me souvien plus de se que j'ai mis donc voila j'ésper que vous allé reusir a resoudre mon cas desésperé parceque la je suis a bout merci mille fois d'avance IMEI- 35 152000068 1579re merci milles fois bonne soiré je croisse les doigtst: | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| |
barjate Nouveau
| Sujet: Re: code verrou perdu pour n-gage [b]S ......................... Mar 17 Oct - 14:48 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide le code est bon si vous vouler voila uu site pour le deblocage des mobile [url] http://www.peters1.dk/unlock/nokia/online.php?sprog=en milllllle foix merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code verrou perdu pour n-gage [b]S ......................... | |
| |
|