MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué

2 participants
AuteurMessage
neo63
Nouveau

Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué Empty
MessageSujet: Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué   Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué EmptyMar 28 Juin - 17:14

Slt,

Je voudrais savoir si cela est possible de récuperer ces contactes quand la carte sim est bloqué avec mauvais coke puk ?
J'ai un htc debloqué pour mettre la carte sim avec le cable data si besoin pour connecter le tel a mon pc.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué   Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué EmptyMar 28 Juin - 17:30

bonjour,

comment tu as fait pour bloquer ton code PUK, tu as essayé des codes comme un malade ou quoi ?
Déja quand on bloque les codes PIN et qu'il faut un code PUK, la réaction la plus simple c'est de demander à son opérateur ou sur un site comme le notre ce qu'il faut faire.

si tu n'as pas accès à la carte SIM on ne peut pas récupérer tes contacts
vois avec ton opérateur pour qu'ils te débloquent la SIM, lui seul peut le faire

nota : cette rubrique est dédiée aux changement d'opérateur

a+
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide récuperation contacte dans sim bloqué
Page 1 sur 1