MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au secours !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vkiste
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2006

Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!   Au secours !!!! EmptyVen 13 Oct - 13:45

Suite au magnifique plongon de mon nouveau Nokia, Sad g récupéré en attendant mieux un vieux Sagem MW 3027 que je souhaite débloquer, forcément.... il tournait sur le réseau Bouygues et je voudrais y mettre ma carte Orange. le numéro imei est le suivant :350 896 350 329 535

Si quelqu'un pouvait réussir à me trouver le numéro de désimlocage se serait vraiement sympa,( ne vous inquiétez pas Dieu est un pote il vous le rendra !! Twisted Evil par contre il ne peut rien faire pour mon téléphonne, il a arrêté les miracles.... trop d'ennuis ensuite ) !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!   Au secours !!!! EmptyVen 13 Oct - 19:25

vkiste a écrit:
Suite au magnifique plongon de mon nouveau Nokia, Sad g récupéré en attendant mieux un vieux Sagem MW 3027 que je souhaite débloquer, forcément.... il tournait sur le réseau Bouygues et je voudrais y mettre ma carte Orange. le numéro imei est le suivant :350 896 350 329 535

Si quelqu'un pouvait réussir à me trouver le numéro de désimlocage se serait vraiement sympa,( ne vous inquiétez pas Dieu est un pote il vous le rendra !! Twisted Evil par contre il ne peut rien faire pour mon téléphonne, il a arrêté les miracles.... trop d'ennuis ensuite ) !!! Laughing
allume ton tel sans puce et tape (ce n'est pas des codes de déblocage) :
*22663262336
ou *22663262346
ou *0287257x (essaye x de 0 à 9)

si tu as un OK qui s'affiche alors on peut continuer, sinon il faut que tu trouves un cable
Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» Bébloquer mon LG Optimus L7
» code restriction Nokia 6101 EMEI = 356630007769361 svp.merci
» AU SECOURS
» GH-U8OO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: