MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des infos sur le Forfait Néo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Des infos sur le Forfait Néo Empty
MessageSujet: Des infos sur le Forfait Néo   Des infos sur le Forfait Néo EmptyMer 4 Oct - 22:48

Pour vous donner une idée de ce forfait très interessant :

Des infos sur le Forfait Néo Neoqm9
Revenir en haut Aller en bas
tete2brik94
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2010

Des infos sur le Forfait Néo Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur le Forfait Néo   Des infos sur le Forfait Néo EmptyJeu 21 Jan - 8:23

Depan'eure a écrit:
Pour vous donner une idée de ce forfait très interessant :

Des infos sur le Forfait Néo Neoqm9

trés interessant ?? pardon , mais bouygues télécom sont des arnaqueurs et des pourisseurs de vies.
j'avais l'ancien néo pris en fin 2006
arrivé au mois de mars 2007 je me retrouve avec ma ligne coupée, je deviens injoignable et suis obligé de prendre une nouvelle puce en prépayée pour etre joignable et acheter une recharge pour envoyer mon nouveau numero a mes contacts ( de l'argent de + dans leurs poches) bien entendu je me décide de faire opposition au prélevement automatique preuve a l'appui auprés de mon banquier qui comprend ma situation.
Le temps passe et je commence a recevoir des lettres de part d'huissiers qui me menacent de se déplacer prendre des biens personels je les contacte pour expliquer ma situation qui ne comprennent pas et me disent qu'il ont déja eu ce genre de cas car bouygues pratiquait cela aux personnes qui utilisaient leur abonnement a fond notamment d'appeler de 20h a minuit touts les jours, sois disant selon eux des clients pas assez rentables pour dégager des bénéfices !!!
J'ai tout bonnement expliqué aux huissiers que je vivai chez mes parents et que rien ne m'appartennait ici donc qu'ils ne pouvaient rien saisir sauf mon lecteur mp3
depuis ce temps, je recois toujours des lettres d huissiers, des sms aussi ( comment ont ils eu mon numero ??? car rien a voir avec celui de l'abonnement)
Je souhaite me prendre un abonnement mais je suis sur liste préventél donc impossible alors que j'en ai les moyens financiers et je suis bon payeur, le fichier préventél est pour les mauvais payeurs, je suis accusé a tort et gratuitement je suis obligé d'acheter des recharges touts les mois pour ma consomation téléphonique alors qu'il y a des offres d'abonnement interessantes que j'ai jamais pu saisir depuis 2007.
que faire ?? porter plainte pour ce préjudice ?? j'estime avoir donné assez d argent pour les appeler et rester longtemps a user ma salive pour du vent a leur réexpliquer mon cas.
Je veux pas avoir a payer encore un avocat pour défendre 450euros que bougues estime que je leur dois.
si quelq'un a déja été dans ce cas et qu'il s' en est sorti que l'on me donne un recours ou des expliquations car je voudrai enfin prendre un abonnement et un téléphone interessant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur le Forfait Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait
» HTC 8S hors forfait
» DEBLOCAGE ZERO FORFAIT
» Debloquage NOkia 6230i
» Forfait mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Bouygues Telecom-
Sauter vers: