MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deblocage LG GW520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canavaro057
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Deblocage LG GW520 Empty
MessageSujet: Deblocage LG GW520   Deblocage LG GW520 EmptyMer 27 Avr - 17:23

Bonjour,

Je suis à la recherche du code de deblocage pour mon LG GW520 bloqué sur BOUYGUES, Est qu'il existe un code ou je dois le faire uniquement par câble??
Si je dois le faire par câble, existe t'il une façon assez simple de le débloquer??
Mon IMEI : 35363803289407300

Vous remerciant d'avance.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage LG GW520 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage LG GW520   Deblocage LG GW520 EmptyMer 27 Avr - 17:35

bonjour,

es tu sur de chercher au bon endroit ?
qu'est ce qui t'as amené à poster sur cette section du forum plutôt qu'une autre ?

Revenir en haut Aller en bas
canavaro057
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Deblocage LG GW520 Empty
MessageSujet: LG   Deblocage LG GW520 EmptyJeu 28 Avr - 8:19

Bonjour,

Euh pourquoi c'est un site qui traite de quoi?? de la pluie et du beau temps, c'est ça??
Excusez moi mais dans les autres post, il s'agit bien de code de déblocage LG?? Ou de déblocage de téléphone??NON????


Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage LG GW520 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage LG GW520   Deblocage LG GW520 EmptyJeu 28 Avr - 9:09

tu as mal compris je n'ai pas dit qu'on ne débloque pas les tel sur le forum
je veux parler du titre le section

tu as posté dans la section LG, donc tu as bien du lire le titre LG, mais tu n'as pas tenu compte du reste écrit en rouge : "(pas de demande de déblocage ici)"

et pourtant il y a un autre section intitulée "Déblocage 100% gratuit c'est ici" avec une sous section "débloquez votre mobile pour changer d'opérateur"

ce qui m'intéresse c'est ton cheminement pourquoi avoir ignoré la section "déblocage gratuit c'est ici" pour aller poster dans une section "pas de demande de déblocage ici"

ça nous aidera peut être à mieux intituler nos rubriques de manière à bien classer les questions car beaucoup font comme toi et j'aimerais résoudre ce problème


a+
Revenir en haut Aller en bas
canavaro057
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2011

Deblocage LG GW520 Empty
MessageSujet: LG   Deblocage LG GW520 EmptyJeu 28 Avr - 9:29

Bonjour,

Autant pour moi, j'avais mal compris votre com et je m'en excuse.
Ben en fait, je n'avais pas pris en compte ce qu'il y avait marqué en rouge, je me suis dit qu'il fallait déposer les com dans la section LG.
Et c'est donc pour cela, que j'ai posé mon com dans cette section.
Je vais le prendre et le déposer dans l'autre rubrique.
je pense qu'il faudrait que vous sépariez la rubrique où l'on parle juste de téléphone pur à celle où l'on parle pour les déblocages, pourquoi ne pas faire 2 pages séparées?
J'espère vous avoir aidé.

Amicalement.

Séb

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage LG GW520 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage LG GW520   Deblocage LG GW520 EmptyJeu 28 Avr - 10:08

canavaro057 a écrit:
............
je pense qu'il faudrait que vous sépariez la rubrique où l'on parle juste de téléphone pur à celle où l'on parle pour les déblocages, pourquoi ne pas faire 2 pages séparées?
J'espère vous avoir aidé.

Amicalement.

Séb
le serveur forumactif qui nous héberge gratuitement (pour faire du gratuit ça aide) ne permet pas la création de sites trop sophistiqués, mais c'est une idée à exploiter on va voir ce qu'on faire,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage LG GW520 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage LG GW520   Deblocage LG GW520 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage LG GW520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage LG GW520
» DEBLOCAGE LG GW520
» deblocage LG GW520
» deblocage lg gw520
» déblocage Lg Gw520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: