MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème fichier pm pour déblocage bb5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylynah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2011

Problème fichier pm pour déblocage bb5 Empty
MessageSujet: Problème fichier pm pour déblocage bb5   Problème fichier pm pour déblocage bb5 EmptyJeu 7 Avr - 18:07

Bonjour !

Voilà j'aurai besoin d'une aide généreuse, j'ai bidouillé mon code de verrou et bien entendu maintenant je ne m'en souviens plus, le soucis c'est que ma carte sim est maintenant périmée et que je ne peux plus utiliser mon téléphone avec d'autres sim... embêtant... j'ai donc suivis la procédure avec nss et pc suite pour pouvoir avoir un fichier pm qui me permettrait de retrouver mon code verrou. J'ai eu de nombreuses difficultés à chaque fois une version de nss était incompatible avec pc suite et inversement. A la fin j'y suis arrivée (hourrraa) avec nss 15 et pc suite 6.84. Bref je fais la procédure tout se passe bien, il me dit que le fichier a été sauvegarder dans programme file (x86) nss backup etc etc... arrivée là où est sensé être sauvegardé mon fichier pm rien du tout, aucune sauvegarde et même en recherchant dans tous l'ordinateur aucune trace du fichier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider/ m'éclaire ? svp Very Happy
En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème fichier pm pour déblocage bb5 Empty
MessageSujet: Re: Problème fichier pm pour déblocage bb5   Problème fichier pm pour déblocage bb5 EmptyJeu 7 Avr - 20:08

Sylynah a écrit:
Bonjour !

Voilà j'aurai besoin d'une aide généreuse, j'ai bidouillé mon code de verrou et bien entendu maintenant je ne m'en souviens plus, le soucis c'est que ma carte sim est maintenant périmée et que je ne peux plus utiliser mon téléphone avec d'autres sim... embêtant... j'ai donc suivis la procédure avec nss et pc suite pour pouvoir avoir un fichier pm qui me permettrait de retrouver mon code verrou. J'ai eu de nombreuses difficultés à chaque fois une version de nss était incompatible avec pc suite et inversement. A la fin j'y suis arrivée (hourrraa) avec nss 15 et pc suite 6.84. Bref je fais la procédure tout se passe bien, il me dit que le fichier a été sauvegarder dans programme file (x86) nss backup etc etc... arrivée là où est sensé être sauvegardé mon fichier pm rien du tout, aucune sauvegarde et même en recherchant dans tous l'ordinateur aucune trace du fichier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider/ m'éclaire ? svp Very Happy
En vous remerciant d'avance
bonjour , recommence , et vérifie bien ou va le fichier PM !
Revenir en haut Aller en bas
Sylynah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2011

Problème fichier pm pour déblocage bb5 Empty
MessageSujet: Re: Problème fichier pm pour déblocage bb5   Problème fichier pm pour déblocage bb5 EmptyJeu 7 Avr - 22:07

J'ai bien vérifier le chemin d'accès et quand je regarde dans le bon répertoire, à savoir programme files (x86) > NSS > Back up > pm > et là rien .
et en faisant une recherche globale sur tout l'ordinateur je ne trouve pas non plus le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème fichier pm pour déblocage bb5 Empty
MessageSujet: Re: Problème fichier pm pour déblocage bb5   Problème fichier pm pour déblocage bb5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fichier pm pour déblocage bb5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour obtenir le fichier .pm
» Fichier pm pour Nokia
» perte code secu nokia 8800
» Problème fichier PM Nokia N97
» Lire fichier "PM" pour nokia bb5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: