MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 desimloker samsung galaxy naos i5801

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachappe
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 82
Date d'inscription : 02/03/2011

desimloker samsung galaxy naos i5801 Empty
MessageSujet: desimloker samsung galaxy naos i5801   desimloker samsung galaxy naos i5801 EmptyMer 2 Mar - 18:42

Bonjour
J'aimerais savoir s'il serait possible de desimloker mon portable (achetéd'occasion) SAMSUNG I5801
voici son IMEI: 352337041164617 bloqué chez Orange
Je pense qu'il pourrait etre débloqué chez eux car il date de octoble 2010 mais lorsque je veux remplir la demande de déblocage ils me demandent le N° du télephone 06.... or je ne le connais pas et si je dois aller dans une agence, il me faut faire 120kms AR
Merci à l'avance e votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimloker samsung galaxy naos i5801 Empty
MessageSujet: Re: desimloker samsung galaxy naos i5801   desimloker samsung galaxy naos i5801 EmptyMer 2 Mar - 18:46

lachappe a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir s'il serait possible de desimloker mon portable (achetéd'occasion) SAMSUNG I5801
voici son IMEI: 352337041164617 bloqué chez Orange
Je pense qu'il pourrait etre débloqué chez eux car il date de octoble 2010 mais lorsque je veux remplir la demande de déblocage ils me demandent le N° du télephone 06.... or je ne le connais pas et si je dois aller dans une agence, il me faut faire 120kms AR
Merci à l'avance e votre réponse
bonjour , orange ne te donnera pas de code puisque tu n'est pas le propriétaire initia du samsung
et sur le forum , pas supporté par calcul gratuit
tu devras te résoudre a le faire débloquer par un site payant
dsl
Revenir en haut Aller en bas
lachappe
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 82
Date d'inscription : 02/03/2011

desimloker samsung galaxy naos i5801 Empty
MessageSujet: Dommage!!   desimloker samsung galaxy naos i5801 EmptyMer 2 Mar - 19:19

je suis bien désolée de ta réponse. mais merci quand meme!
Penses tu que si j'essaie de contacter le vendeur pour qu'il me donne son N° cela pourra marcher?
Je pense qu'ils lui enverrons le code???
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

desimloker samsung galaxy naos i5801 Empty
MessageSujet: Re: desimloker samsung galaxy naos i5801   desimloker samsung galaxy naos i5801 EmptyMer 2 Mar - 19:48

lachappe a écrit:
je suis bien désolée de ta réponse. mais merci quand meme!
Penses tu que si j'essaie de contacter le vendeur pour qu'il me donne son N° cela pourra marcher?
Je pense qu'ils lui enverrons le code???
Cordialement
c'était au vendeur de le faire débloquer par son opérateur quand il était temps
tu peux toujours lui demander de prendre contact avec son ancien opérateur , parfois ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
lachappe
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 82
Date d'inscription : 02/03/2011

desimloker samsung galaxy naos i5801 Empty
MessageSujet: Déblocage samsung naos (pour info)   desimloker samsung galaxy naos i5801 EmptyJeu 3 Mar - 18:13

Bonjour
J'ai demandé à mon vendeur de faire la manip mais il ne m'a toujours pas répondu.
Finalement j'ai téléphoné à orange qui m'a dit de me rendre dans une agence avec les phothocopies de la facture d'achat d'origine et de la facture de vente.
Je suis donc allée chez orange Cela n'a pas été facile car il a fallu montrer patte blanche et très très gentil (car ils vous disent que ce n'est pas leur travail!!)mais ils ont téléphoné à Orange en disant qu'ils avaient bien la preuve d'achat et en donnant les coordonnées du vendeur et ça y est mon téléphone est débloqué!!!!
A bon entendeur salut!
Cordialement et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desimloker samsung galaxy naos i5801 Empty
MessageSujet: Re: desimloker samsung galaxy naos i5801   desimloker samsung galaxy naos i5801 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desimloker samsung galaxy naos i5801
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquage Samsung "GT-I5801" (galaxy naos)
» Déblocage SAMSUNG Galaxy Naos - I5801
» Débloquez Samsung Galaxy Naos i5801
» deblocage samsung galaxy NAOS ( GT-I5801)
» Galaxy Naos I5801

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: