MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 connexion bb appworld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2y's
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2011

connexion bb appworld Empty
MessageSujet: connexion bb appworld   connexion bb appworld EmptyMer 23 Fév - 13:03

bonjours,

j'ai un bb 9700 debolquer tout operateur, avec une puce de sfr illimitcs 3g+, et j'ai un probleme de connexion avec blackberry app world sa me dit: "blackberry app world rencontre des problemes de conexion de serveur blackberry app world. Verifier vos conexions réseau et réesayer.
Que dois-je faire pour acceder a app world ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

connexion bb appworld Empty
MessageSujet: Re: connexion bb appworld   connexion bb appworld EmptyMer 23 Fév - 13:32

2y's a écrit:
bonjours,

j'ai un bb 9700 debolquer tout operateur, avec une puce de sfr illimitcs 3g+, et j'ai un probleme de connexion avec blackberry app world sa me dit: "blackberry app world rencontre des problemes de conexion de serveur blackberry app world. Verifier vos conexions réseau et réesayer.
Que dois-je faire pour acceder a app world ? merci d'avance !
bonjour , perso je ne sais pas
ça peut venir de ton BB ou de ton opérateur , voir si ton forfait est compatible
dans un 1r temps , pose la question a ton opérateur , c'est peut-être un simple paramètre a rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
2y's
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2011

connexion bb appworld Empty
MessageSujet: Re: connexion bb appworld   connexion bb appworld EmptySam 26 Fév - 23:24

ok merci j'apellerai mon operateur.
Revenir en haut Aller en bas
simsou
Nouveau
simsou


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2011

connexion bb appworld Empty
MessageSujet: Re: connexion bb appworld   connexion bb appworld EmptyLun 28 Fév - 11:23

Bonjour, je suis peut etre en retard; mais possède tu l'Option Blackberry Web et Mail dans ton forfait ?
Ton BBM (BlackBerry Messager) marche t'il ?

Revenir en haut Aller en bas
2y's
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2011

connexion bb appworld Empty
MessageSujet: Re: connexion bb appworld   connexion bb appworld EmptyVen 4 Mar - 22:44

non jai pas d'option. Perso jsavais pas qu'il yavait des option pour les blackberry. J'ai pas trop test le bbm mais jsais pas que si jme j'veus me connecter sur twitter par exemple sa me fait que le forfait n'est pas compatible enfin un truc du jors. Donc le truc il faut que je demande les option bb? Si c'est le cas se sera plus chére?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion bb appworld Empty
MessageSujet: Re: connexion bb appworld   connexion bb appworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion bb appworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Les autres mobiles (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: