| Débloquage KS360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou436 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : 7700-Mouscron-Belgique Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 9:06 | |
| Bonjour,
Je suis un tuto pour débloquer un KS360 par cable usb. Mais le soucis est que Flash loader ne s'installe pas correctement, et mon KS360 ne fait que redémarrer en boucle quand je retire la batterie. Donc il me dit erreur (45) je pense sous xp (le périphérique n'est pas connecté) vu qu'il s'allume et s'éteint en boucle.
Si quelqu'un pouvez m'aider.
Autre chose aussi, c'est un KS360 qui était sous forfait je voudrais le mettre en Proximus mais le soucis et qu'il me dit V10B_06 dans le téléphone hors que ca devrait etre V10B_02, non?
Si il y aurai une âme charitable pour pouvoir m'en sortir. Car je l'ai acheter comme ca sur Internet et n'ayant pas beaucoup d'agent et souhaitant l'offrir à mon garçon (nous faisons avec les moyens du bord)
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 9:45 | |
| bonjour,
Il a toujours fait ça, redemarrer en boucle ? tu l'as eu comme ça ?
a+ | |
|
| |
Nanou436 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : 7700-Mouscron-Belgique Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 10:40 | |
| Seulement quand je retire la batterie et que je branche le cable usb. C'est ce qu'il faut faire, je pense et là il reconnait en flash disk... Mais moi non, il redemarre tout le temps, Ks360 -> page noir -> Ks360->... Donc flash loader utility n'a pas le temps de le reconnaitre. Oui je l'ai acheté comme ca, pourquoi? | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67689 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 10:48 | |
| - Nanou436 a écrit:
- Bonjour,
Je suis un tuto pour débloquer un KS360 par cable usb. Mais le soucis est que Flash loader ne s'installe pas correctement, et mon KS360 ne fait que redémarrer en boucle quand je retire la batterie. Donc il me dit erreur (45) je pense sous xp (le périphérique n'est pas connecté) vu qu'il s'allume et s'éteint en boucle.
Si quelqu'un pouvez m'aider.
Autre chose aussi, c'est un KS360 qui était sous forfait je voudrais le mettre en Proximus mais le soucis et qu'il me dit V10B_06 dans le téléphone hors que ca devrait etre V10B_02, non?
Si il y aurai une âme charitable pour pouvoir m'en sortir. Car je l'ai acheter comme ca sur Internet et n'ayant pas beaucoup d'agent et souhaitant l'offrir à mon garçon (nous faisons avec les moyens du bord)
Merci de votre compréhension. bonjour , pour ma part aucune idée | |
|
| |
Nanou436 Nouveau
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 10:59 | |
| C'est vraiment désolant car nous nous étions privé pour notre garcon pendant 6 bon mois et maintenant nous ne savons quoi lui dire Ce que je ne comprend pas c'est qu'il démarre en boucle et n'a pas le temps de faire son travail sur le pc et qu'il est en V10B_06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 11:54 | |
| je ne comprends pas bien comment tu procèdes. pourquoi enlever la batterie ?
et le portable il faut le brancher très tard, après avoir tout installé et lancé le logiciel et qu'il le demande
qu'est ce qui te fait dire que ton tel devrait être un V10B_02 et non un V10B_06 ?
à part ça je n'ai pas d'idée
tu ne pourrais pas utiliser l'opérateur d'origine du tel comme ça tu n'as pas besoin de le débloquer
a+ | |
|
| |
Nanou436 Nouveau
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 12:46 | |
| J'utilise ce tuto:
Voilà comment débloquer le KS360 Vous aurez besoin des outils suivants Drivers Ces pilote sont nouveaux et marchent sur vista
KS 360 UTILS
KS360.flb
1/ Désinstallez touts les drivers LG ainsi que "LG PC Suite". 2/ Redémarrez le PC pour que les changements prennent effet. 3/ Allez dans "Drivers" et installez-le y compris le "Setup.exe" contenu dans le dossier "FlashUSB". 4/ Eteignez votre téléphone et retirez la batterie et la SIM. 5/ Branchez-le au PC. Il est normalement détecté en tant que "Flash Loader Utility". 6/ Débranchez le téléphone
7/ Placez le fichier KS360.flb dans le disque D Remarque:il faut utilser le disque D pour éviter les problèmes d'écriture sur le disque C sous windows vista 8/ Lancez "KS360 Utils.exe" 9/ Tapez N puis entrée 10/ Tapez \\.\USB1 puis entrée 11/ Tapez D:\KS360.flb puis entrée 12/ Tapez D:\STATIC_EEP puis entrée 13/ Branchez le téléphone quand le logiciel le demande !!!
Si tout s'est bien déroulé vous aurez deux fichiers à la racine du PC (D:\) : STATIC_EEP et STATIC_EEP.big (STATIC_EEP.big ne sert à rien supprimez-le)
NB: Le téléphone reste branché !
14/ Toujours dans le programme KS360 Utils, Tapez O 15/ Tapez D:\STATIC_EEP puis entrée. 16/ Un code à 8 chiffres devrait apparaitre, Notez-le bien puis fermez le programme.
17/ Débranchez et rallumez le téléphone, 18/ Composez le numéro 2945#*71001# 19/ Rentrez le code à 8 chiffres que vous avez récupéré et faites "OK"
A vous de faire maintenant
Point 4: Retirer la batterie
Donc quand je le met sans la batterie, il me dit ca:
Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l’ordinateur.
Non je ne peut pas rester sous bouygues, je suis belge et nous utilisons proximus.
Pour le V10B_06, je le vois quand je vais sur le programme LGMobile update, je vois la version du téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 13:30 | |
| Je me demande si ton cable fonctionne bien, car même sans batterie ton PC devrait détecter un "matériel" sur le port USB, puisque le cable USB alimente le tel comme un chargeur
pour la version du tel, d'accord, tu vois V10B_06 par LG update, mais pourquoi voudrais tu que ce soit un V10B_02 ?
A+ | |
|
| |
Nanou436 Nouveau
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 13:39 | |
| Quan je mets la batterie dedans, il le charge, sur le pc pour stockage de masse aucun soucis, lg pc suite non plus. En revanche quand je retire et je mets le cable il ne veut pas me le reconnaitre en Flash disk. Ben on m'avait dis que Bouygues, c'était du V10B_02. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 13:53 | |
| Désolé je ne vois pas quoi faire
essaye de faire en laissant la batterie dans le tel
| |
|
| |
Nanou436 Nouveau
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 14:10 | |
| Dois-je suivre celui-là comme tuto ou bien un autre? Concernant les drivers, sont-ils toujours d'actualité? Si non, pourrai-je avoir les nouveau s'il vous plait. Je vais tout reprendre à zéro, et faire celà au calme se sera le mieux, je pense.
Je sais, je suis un boulet. Mais comme nous nous sommes privés pendant 6 mois pour l'acheter (seulement d'occasion) et que sera le seul moyen pour communiquer avec notre garçon (centre pour handicapés moteur). Nous serons tous très triste de ne pas pouvoir se joindre, mon garçon le premier. Donc désoler d'être insistant de la sorte, j'espère que vous nous comprenez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Sam 19 Fév - 14:25 | |
| Je te comprends parfaitement, même sur le sujet "handicap" malheureusement nous n'avons rien d'autre à te proposer
je te demandais simplement de suivre le tuto en laissant ta batterie en place, ça ne devrait pas changer grand chose
a+ | |
|
| |
Nanou436 Nouveau
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Dim 20 Fév - 22:18 | |
| Bonsoir,
J'ai réussi le déblocage, c'était mon port usb qui déconner.
Je tiens à vous remercier de tout cœur car grâce à vous je pourrai prendre contact avec mon garçon. Et de plus, il est très heureux de son cadeau d'anniversaire, je vous dis mille merci. | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67689 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Dim 20 Fév - 22:26 | |
| - Nanou436 a écrit:
- Bonsoir,
Je tiens à vous remercier de tout cœur car grâce à vous je pourrai prendre contact avec mon garçon. Et de plus, il est très heureux de son cadeau d'anniversaire, je vous dis mille merci. merci a toi , nous savons maintenant a quoi correspond le code erreur que tu as eu @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Dim 20 Fév - 23:04 | |
| Très heureux pour toi et ton fiston que tout s'arrange finalement | |
|
| |
dedementiel Nouveau
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Ven 2 Mar - 1:18 | |
| Salut Nanou, j'ai exactement les memes symptomes avec mon ordinateur portable et ça fait 4 heures que je refait tout et dans tout les sens mais le telephone clignote toujours comme une guirlande de noel. On dirait que le port usb manque de puissance. Je suis content de lire que ça à marché pour toi . Je me dis que si je tente la meme operation sur un autre ordinateur, ça devrait fonctionner egalement. Merci à tous les participants de ce forum. | |
|
| |
dedementiel Nouveau
| Sujet: Re: Débloquage KS360 Ven 2 Mar - 15:00 | |
| - Nanou436 a écrit:
- Bonsoir,
Je tiens à vous remercier de tout cœur car grâce à vous je pourrai prendre contact avec mon garçon. Et de plus, il est très heureux de son cadeau d'anniversaire, je vous dis mille merci. Salut, Je viens de refaire la manip sur un autre ordinateur, cette fois une tour fixe (avec surement des alimentation usb plus puissante) mais rien n'a changé, le driver "flash loader utility" ,arrive et repart aussi vite lorsque je branche le telephone sans la batterie. Pourrais tu me preciser sur quel type d'ordinateur avais tu essayer et surtout sur lequel cela avait il marché? Merci d'avance. Dédé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débloquage KS360 | |
| |
|
| |
| Débloquage KS360 | |
|