MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyJeu 17 Fév - 23:21

bonjour
j ai fait appel a vous pour desimlocker un Nokia n 97mini en espèrent que cela fonctionne si malheureusement ceci ne marchait pas j aurai aimer savoir si c'était possible de débloquer l alcatel ot-363 qui luit est un telephone basique mes au-moin cera de secours pour ma SIM qui elle est chez SFR Confused
si cela est possible je vous donne l imei et le model
ALCATEL OT-363
code imei:359675021137498
le telephone est sous orange comme le Nokia n97 mini que j ai publier ...
je vous remercie par avence de votre travail efectuer
filgood (Philippe)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyJeu 17 Fév - 23:29

bonjour,

certains OT363 sont déblocables, ça dépend de l'opérateur, pour cela il faut une info de plus, lis ceci :

https://mobileweb.forumactif.com/t25125-code-alcatel

et complète
A+
Revenir en haut Aller en bas
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyJeu 17 Fév - 23:56

ok sa marche
je ne le savait pas alors ces le 363X-2ARGFR1 dit donque ces rapide !!! vous pouvez donque le debloquer alors ? vaige pouvoir enfin utiliser ma carte sim SFR affraid merci merci merci vrement merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyJeu 17 Fév - 23:58

filgood a écrit:
ok sa marche
je ne le savait pas alors ces le 363X-2ARGFR1 dit donque ces rapide !!! vous pouvez donque le debloquer alors ? vaige pouvoir enfin utiliser ma carte sim SFR affraid merci merci merci vrement merci!!!!
bonjour , avec ces infos , le calcul donne
MODEL: OT363
IMEI: 359675021137498
PROVIDER: RGFR1
NCK: 1380124669
SPCK: 2775059620

tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyVen 18 Fév - 0:04

j ai bien recus le dernier message mes ne comprend pas les manipe qu il faut faire au juste mdr.... mes ces le bon model sa ces sur les code doive etre bon . donque il faut que je fasse quoi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyVen 18 Fév - 0:07

filgood a écrit:
j ai bien recus le dernier message mes ne comprend pas les manipe qu il faut faire au juste mdr.... mes ces le bon model sa ces sur les code doive etre bon . donque il faut que je fasse quoi ??? lol
met une sim refusée , et a la demande du code
tu tapes 1380124669
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyVen 18 Fév - 0:08

a ok merkiiiiiii je vous tien au jus !!!! je suis dessu la !!! jespaire que sa vas marcher ..... Shocked affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyVen 18 Fév - 0:13

il me demmende une cle reseau ces quoi ??? lol bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: je n arrive pas a y croire !!!!   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyVen 18 Fév - 0:16

ces pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sayer je bien de taper le code je ne comprenait pas je fesait comme pour les nokia avec *pw ect et non cetait juste le code a metre merci ces bon je suis bien dans le menue de veil ces bn vous etes geniale aaaaa j an tranble tout merci vrement merci ces con pour le nokia n 97 mini mes bn ces deja bien vrement merci je ne ces pas comment vous remercier ditte moi ?????? cheers cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: le telephone est belle est bien debloquer wow   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyVen 18 Fév - 0:26

je n y aurais pas pencer ces domage que je ne puisse pas vous parlez de vive voix car par message ces pas top mes merci vrement donque si j ai bien compris il faut que jail dans le livre d or pour mes apreciasion ? ces sa ? en tout cas merci ces vrement cool de votre part je ferait apel a vous pour les prochain soucis de simlocage ok ? passer une bonne soiree est je vous dit a bientot et si vous le voulez je peut mette votre site sur mon FACEBOOK a bientot repondez moi hihi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? EmptyVen 18 Fév - 8:03

bonjour,

tu peux nous faire la pub que tu veux et sur le support que tu veux

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???   pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous desimlocker l alcatel 0T-363 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour svp pouvez vous desimlocker un alcatel 50_44R
» Pouvez vous désimlocker mon ZTE X760 SVP
» [NOKIA 6500s] Pouvez vous le desimlocker svp
» Vous pouvez me débloquer mon alcatel 152 svp !
» pouvez vous m'aider a debloquer mon alcatel ot 358

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: