MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci Empty
MessageSujet: solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci   solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci EmptyJeu 17 Fév - 23:02

si je fait appel a vous ce soir ces que je me suis fait belle est bien arnaquer sur un site de déblocage a 16euro 10 exactement Sad lol!
et si je fait appel a vous ces que je ne connaissait pas vos service et voudrai savoir si vous pouvez m'aider rapidement car je suis sur le point de debloquer mon mobile NOKIA N97 MINI pour 49 euro et aimerai que cela ne me coûte rien du fait que je soit étudient
pouvez vous m'aidez ???
le model : Nokia n97 mini
le code imei: 356918039781961
essais restant avants blocage définitif :3 Sad
je vous remerci indéfiniment pour le moment que vous aurez pris pour m'aider 10000000000000000 merci d avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci Empty
MessageSujet: Re: solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci   solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci EmptyJeu 17 Fév - 23:25

bonjour,

il n'est pas déblocable gratuitement
sauf chez ton opérateur si ton contrat a plus de 6 mois (si tu l'a acheté neuf).
tu peux consulter : la liste des Nokia indéblocables

pour ton info: 3 essais c'est le nombre maxi d'essais, donc si tu as déjà essayé des codes il en reste moins !

a+
Revenir en haut Aller en bas
filgood
Bavard
Bavard
filgood


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2011

solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci Empty
MessageSujet: Re: solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci   solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci EmptyVen 18 Fév - 0:02

okokok je me doutait que sa allit etre payant le soucis c est que le nokia je me le suis procure sur le bon couin et je net plus contacte avec la personne alor j ai utiliser ce phone un ans et la je suis passer chez sfr et plus possible de l utiliser car simloquer et oui j ai deja decompter des deux essait par apport au trois restant et oui mes merci quand meme ces cool je net plus que a espere sur le alcatel que j ai publier jespaire que pour luis sa vas etre bon ^^ (alcatel ot-363**CODE imei: 359675021137498 avec le complement de 363X-2argfr1 sous l operateur orange ) merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci Empty
MessageSujet: Re: solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci   solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution pour debloquer le nokia n97 mini ??? merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: